Dragon Ball Super Scan 67 : date de sortie, spoilers, scans raw du chapitre

La publication du chapitre 67 de Dragon Ball Super est prévue pour le mois prochain. Une nouvelle partie du manga commencera après la fin de l’Arc des prisonniers de la patrouille galactique. Goku vs Moro se termine finalement après une longue démonstration de puissance et les fans sont impressionnés par certaines scènes. Le fait que Son Goku devienne un Titan géant aura d’énormes répercussions dans le chapitre de Dragon Ball Super 67 car les ennemis devront également accomplir quelque chose d’unique.

Comme Vegeta tire ses pouvoirs des autres combattants et les utilise seul, il pourrait utiliser Ultra Instinct dans un avenir proche. On dit même que Goku combattra les anges ensuite, puisqu’il a absolument dominé Moro dans la dernière partie du combat. Vous trouverez ici plus d’informations sur la date de sortie de Dragon Ball Super Chapitre 67, les spoilers, les fuites, les scans bruts et les façons de lire en ligne les chapitres du manga.

Dragon Ball Super Chapitre 67
Dragon Ball Super Chapitre 67

Ce qui pourrait arriver dans le chapitre 67 de Dragon Ball Super

A quelques jours de la sortie du chapitre 67 de Dragon Ball Super, les spoilers seront disponibles avant que le manga ne sorte officiellement. Des fuites de brouillons ou des images de la couverture du manga peuvent survenir environ une semaine avant la sortie des spoilers de DBS 67, comme la dernière fois. Uub a joué un rôle clé dans la défaite de Moro et montre que toutes les batailles ne peuvent pas être gagnées par la seule force brute et qu’il faut aussi utiliser son cerveau.

Lire aussi :   Sword Art Online Alicization War of Underworld Saison 2 en streaming vostfr : où voir l'anime ?

De plus, Goku était prêt à mourir avec ses amis et cela montre que le personnage a beaucoup évolué. La convocation de Beerus au poste de Grand Prêtre aura d’énormes implications dans le prochain arc de l’histoire du manga. Pour les fans, il a été dit que Vegeta était capable d’éliminer un méchant seul et qu’il était temps pour l’ancien méchant de reprendre du service. Les spoilers du chapitre 67 de Dragon Ball Super seront mis à jour lorsque les fuites du scan brut seront vérifiées et traduites par des sources fiables.

Conformément aux informations mises à jour, Dragon Ball Super achèvera la bataille de Moro dans son prochain chapitre, qui sera mis en ligne plus tard dans le mois.

La date de sortie du scan 67 de DBS

La date de sortie du chapitre 67 de Dragon Ball Super est actuellement prévue pour le 20 décembre 2020, selon le site officiel. Les scans raw du chapitre du manga seront disponibles en ligne dans les 2 ou 3 jours avant, et les spoilers sortiront vers les 17 et 18 décembre pour être plus précis.

Selon Dragon Ball Hype, qui est l’un des internautes les plus informés de cet univers par Akira Toriyama, les chapitres 68, 69 et 70 seront publiés respectivement le 20 janvier, le 19 février et le 18 mars, s’il n’y a pas de changement de programmation de dernière minute. On peut voir que la compagnie publie les nouveaux chapitres régulièrement, vers le 20 de chaque mois.

Partager avec vos amis :

Après avoir terminé une licence d'Histoire, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure du site web avec FuransuJapon. L'objectif est d'apporter un nouveau point de vue sur les actualités principales du pays du soleil levant. Histoire, Culture, Géographie, Anime & Manga, beaucoup de catégories sont concernées ! J'écris également pour divers médias sur le net. Me contacter : bcabiron@gmail.com