Nous rejoindre

Manga/Anime

Dr Stone Saison 2 VOSTFR : Date de sortie, bande-annonce et infos

Dr Stone Saison 2
Dr Stone Saison 2 - YouTube

[Mis à jour le 05/09/2020] Les scans du Weekly Shonen Jump et la fin de l’épisode 24 ont confirmé que la saison 2 de Dr. STONE arrive prochainement ! Seule question : combien de temps faudra-t-il attendre avant que Dr STONE Saison 2. La réponse se trouve dans cet article !

L’arrivée de la saison 2 du Dr Stone a finalement été confirmée dans le numéro 3 de 2020 de l’hebdomadaire Shonen Jump, publié plus tôt le 16 décembre 2019. La seconde saison de Dr. Stone prolongera l’histoire de l’arc Stone Wars, adaptée du Manga. Vous trouverez ci-dessous la date de sortie de la deuxième saison du Dr Stone. De plus, nous aborderons plus en détail la saison à venir, notamment les bandes-annonces, les acteurs, les productions et le nombre d’épisodes possibles de la deuxième saison du Dr Stone.

C’est le diffuseur en simulcast, Crunchyroll, qui va s’occuper de la diffusion de la saison 2 de Doctor Stone. Pour l’occasion, un nouveau visuel a été dévoilé, ainsi qu’une courte bande-annonce que vous pouvez retrouver ci-dessous.

Quelle est la date de sortie de la saison 2 de Dr Stone ?

La Saison 2 du Dr Stone devrait sortir au Japon en juillet 2020. Avec l’épidémie de coronavirus, l’industrie est globalement touchée, et les retards se multiplient. En juillet 2020 puis début septembre, de nouvelles informations ont été données pour la diffusion de la seconde saison de l’anime. La Saison 2 de Doctor Stone sera officiellement diffusée à partir de janvier 2021 ! De quoi ravir les fans, plongés dans l’attente…

En savoir plus :   Shokugeki no Soma : la saison 4, c'est pour octobre !

Quel studio d’animation ?

La deuxième saison est réalisée par le même studio que celui qui a géré la première saison (le studio TMS Entertainment et par IINO Shinya, assistant-réalisateur sur Made in Abyss). Voilà une excellente nouvelle, car la première saison a été très bien réussie, surtout en ce qui concerne la qualité de l’animation et le résultat final.

Dr. Stone Saison 2 : Le scénario ?

La saison 2 de Dr Stone conclura l’histoire de l’arc de Stone wars où Senku affrontera le royaume de pouvoir de Tsukasa. Les scans du Weekly Shonen Jump, combinés à la fin de l’épisode 24, ont laissé de nombreux indices qui nous permettent d’affirmer que la deuxième saison approche. Les nouvelles de la deuxième saison de ce dessin animé sont truffées de spoilers et de teasers depuis la fin de l’année 2019. Parallèlement, un message provenant d’un compte Twitter du Dr Weibo Stone a été publié, indiquant que la saison 2 sera diffusée en continu. Cependant, le tweet a été supprimé par la suite.

Dr Stone Saison 2 - Image de promotion

Bande-annonce de la saison 2

Un premier teaser avait été dévoilé à l’occasion de certains événements et conventions du début de l’été 2020. Cependant, tout est officiellement confirmé début septembre, avec la mise en ligne directement par Crunchyroll de cette courte bande-annonce. Elle est disponible en version sous-titrée (en français) ci-dessous. D’une durée de seulement 1 minute 4 secondes, on peut tout de même y apercevoir de nouveaux visuels et planches qui serviront pour la saison 2 de l’anime. Nous mettrons progressivement à jour cette catégorie, au fur et à mesure que de nouveaux visuels sont mis en ligne sur la toile. Bien sûr, c’est Crunchyroll qui s’occupera de la diffusion de la seconde partie des aventures du scientifique désormais célèbre…

En savoir plus :   Comment regarder Black Clover en VOSTFR en streaming ?

Combien d’épisodes ?

Aucune indication n’a été donnée sur le nombre d’épisodes de la deuxième saison de Dr Stone. Cependant, nous savons qu’il est un peu difficile pour les studios d’animation d’annoncer le nombre d’épisodes d’une saison aussi tôt dans la production. En général, cette information est communiquée au moment où la date et l’heure exactes de sortie sont confirmées. Mais si l’on regarde le contenu qui reste du manga, on peut s’attendre à environ 10 à 14 épisodes au total.