Nous rejoindre
Dr Ramune

Manga/Anime

Dr. Ramune Mysterious Disease Specialist : l’anime annoncé

Dr. Ramune Mysterious Disease Specialist, traduction du nom japonais Kai Byôi Ramune vient d’être annoncé en anime. Il s’agit d’une adaptation du manga éponyme, fruit de Aho Toro. Au Japon, il est publié par Kodansha. Dans cet article, vous retrouverez l’ensemble des informations sur cet anime qui promet d’être passionnant. Date de sortie, synopsis, trailer… tout sera régulièrement mis à jour au fur et à mesure que les informations nous parviennent.

Synopsis de Dr. Ramune

Comme son nom l’indique, le spectateur est plongé dans l’histoire d’un médecin. Pourtant, il est bien atypique, spécialisé dans le soin d’une certaine infirmité.

Tant que les gens auront un cœur, certains souffriront. Dès lors, quelque chose de « bizarre » entre dans leur esprit et provoque la manifestation d’une étrange maladie dans leur corps. Ce mal, que l’on appelle « maladie mystérieuse », est inconnu de la plupart des personnes, mais il est bien présent. Il existe un docteur et son apprenti qui combattent cette maladie que la médecine moderne ne peut pas guérir. Il se nomme Ramune.

Il agit en faisant fi des règles, il est grossier et ne ressemble même pas à un médecin ! Cependant, une fois confronté à cette mystérieuse maladie, il est capable de découvrir rapidement la cause profonde de la détresse de ses patients, de les guérir, et bien plus encore…

Date de sortie

L’anime est une coproduction Crunchyroll. On y retrouve notamment le réalisateur Hideaki Ôba, qui a dirigé plusieurs épisodes de Boruto. C’est le studio Platinum Vision (Servamp) qui a été choisi pour adapter le manga. L’anime Dr. Ramune Mysterious Disease Specialist sera diffusé à partir de janvier 2021.

En savoir plus :   Re Zero Saison 2 VOSTFR en streaming : où voir l’anime ?

Présentation des personnages

Pour l’heure, Crunchyroll a présenté deux personnages. Le premier, Ramune, sera le protagoniste qui donne son nom à la série il s’agit d’un médecin, spécialiste des patients souffrant de « maladie mystérieuse ». Tout se passe au niveau du cœur, ce jeune garçon d’apparence grossière   et impolie s’avère pourtant être un excellent médecin qui comprend les autres.

Ramune

Le second personnage se prénomme Kero. C’est l’assistant de Ramune, qui l’épaule à travers ses tâches les plus ardues. Il se distingue avec d’autres capacités intellectuelles, comme son excellent jugement, son esprit rationnel ses capacités motrices supérieures à la moyenne. D’un visage impassible, il épaule parfaitement son camarade.

Kero

Où voir Dr. Ramune ?

Il s’agit d’une production de Crunchyroll. Ainsi, vous pouvez retrouver l’anime Dr. Ramune directement sur le site de Crunchyroll en VOSTFR. Il sera diffusé en simulcast, chaque semaine, à partir de janvier 2021.