Partagez cet article
  • 6
    Partages

À partir du mois de juillet, Dr. Mario World débarquera sur nos smartphones Android et iOS. Nouveau jeu phare de Nintendo pour mobile, ce sera l’occasion de redécouvrir Mario et sa blouse de médecin.

Nintendo a annoncé la date du 10 juillet. Et en plus de confirmer cette date de sortie, la firme nipponne a expliqué comment le jeu se jouerait, comment il sera monétisé et en quoi consistera son mécanisme. Comme les jeux précédents de la franchise Dr Mario, vous aurez à détruire des virus, en alignant des gélules de médicaments de la même couleur. Cependant, au lieu de tomber de façon classique, les pilules iront vers le haut, et les joueurs auront une batterie de compétences et d’objets qui les aideront à franchir les étapes et les niveaux.

Petite nouveauté au passage, Mario ne sera pas le seul docteur en ville. Il y aura Peach, Toad, Bowser ou encore Yoshi. Tous vous viendront en aide, et auront leurs propres pouvoirs spéciaux. À titre d’exemple, Peach aura le luxe d’effacer une colonne au hasard.

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, Nintendo a largement montré son jeu. Également, c’est l’occasion d’en apprendre plus sur la politisation, sujet tabou pour un jeu mobile proposé gratuitement. Comme beaucoup de jeux free-to-play, il y aura un système d’endurance, avec des cœurs qui se remplissent avec le temps. Si vous êtes impatients, il sera possible d’utiliser de l’argent réel afin de le remplir artificiellement. Également, une devise de type premium, des diamants, seront proposés afin d’acheter des bonus, des capsules de médicaments que vous pourrez utiliser une fois dans votre niveau. C’est intéressant, notamment si vous êtes bloqués un moment du jeu.

Dans tous les cas, sachez que vous pouvez d’ores et déjà précommander (et donc vous inscrire) le jeu, en free-to-play, dans les stores de votre smartphone. Nintendo a promis au minimum cinq mondes à explorer, dès le lancement.


Partagez cet article
  • 6
    Partages
  • 6
    Partages

12 COMMENTS

  1. … [Trackback]

    […] Here you will find 37745 additional Information to that Topic: furansujapon.com/dr-mario-world-arrive-sur-smartphone-et-vous-pouvez-deja-vous-y-inscrire/ […]

Laisser un commentaire