Source : YouTube
Partagez cet article
  • 56
    Partages

Dernière modification le

L’entrainement cérébral préféré des joueurs de DS est de retour. Plus de 14 ans après sa sortie initiale qui a séduit des millions de joueurs, le service très populaire et très demandé est enfin de retour sur console.

Le retour d’une franchise à succès

Un jeu qui vous oblige à user de toute votre concentration pour résoudre des énigmes et des problèmes de calcul. Un jeu qui dresse le portrait de votre cerveau, et vous donne un âge estimé. C’est sur ces bases que cette franchise a connu son succès il y a désormais une décennie, séduisant au passage des millions de joueurs.

Désormais, la nouvelle monture du Dr Kawashima proposera aux joueurs propriétaires de la Nintendo Switch de suivre leurs progrès réalisés directement par leur téléphone portable. Cela comprendra plusieurs profils, notamment ceux de leur famille ou de leurs amis. L’ensemble s’appuiera sur les fonctionnalités intéressantes des Joy-Con, en reprenant et en améliorant les précédentes activités qui ont fait le succès du jeu.

À noter qu’un jeu était sorti en 2012, sur 3DS. Le portrait aujourd’hui mondialement connu de la figure qui vous accompagne au long du jeu est celle du scientifique Ryuta Kawashima. C’est sur ses travaux que les jeux sont conçus.

Au Japon, ce nouveau jeu est prévu pour le 27 décembre. Cependant, nous n’avons, pour le moment, pas encore d’informations quant à une éventuelle sortie internationale. D’ailleurs, un programme d’entraînement sera pour l’occasion proposée aux joueurs : il comprendra par ailleurs une fonctionnalité pour jouer à plusieurs.

Social LikeBox & Feed plugin Powered By Weblizar

Partagez cet article
  • 56
    Partages
  • 56
    Partages