Détective Conan revient avec 2 nouveaux animes !

Nous apprenons ce 4 octobre 2021, via l’ouverture de deux sites officiels, l’arrivée de deux nouveaux animes de la franchise Détective Conan. Ils ont été créés pour l’arrivée du tome 100 du manga éponyme, et sont actuellement en cours de production.

Dans cet article, nous allons régulièrement mettre à jour toutes les informations disponibles sur les deux animes. On parle ainsi de la date de sortie, des synopsis, des bandes-annonces disponibles ainsi que les éventuels spoilers.

Pour résumer

Le 4 octobre 2021, deux nouveaux projets d’animes viennent d’être annoncés. Ce sont tous les deux des adaptations de spin-off du manga Détective Conan. Cela signifie que l’histoire relatée est différente, tout comme les personnages principaux.

  • Le premier anime est Détective Conan – Apprenti Criminel
  • Le second anime est Détective Conan – Zero no Tea Time

Quels sont les dates de sortie des prochains animes Détective Conan ?

Pour l’instant, aucune date de sortie n’a été dévoilée concernant Détective Conan – Apprenti Criminel ou Détective Conan – Zero no Tea Time.

Il faudra attendre quelques mois pour en savoir davantage, en suivant le site officiel en japonais ainsi que le Twitter officiel. Généralement, les dates sont communiquées au minimum trois mois avant le début de leur diffusion.

Synopsis

Dans Détective Conan – Apprenti Criminel, l’histoire nous prend à contre-pied. En effet, on suit la vie Hanzawa-san, un jeune homme de la campagne qui a pour ambition de vivre une vie de criminel. Il se rend alors dans la ville japonaise de Beika ce qui le bouleverse complètement dans ses habitudes. Lui qui est alors habitué à une vie calme et rurale doit d’abord s’habituer à l’atmosphère de la ville et à son urbanisme.

Nous allons donc suivre le temps des premiers épisodes son adaptation : comment trouver un appartement en partant de zéro, quels sont les principaux lieux à fréquenter, la découverte des transports en commun bondés, la question de la paperasse administrative ou encore la quête d’un travail pour payer son loyer. Vous l’aurez compris, nous ne sommes pas en face d’un homme qui va tuer à coups de couteau des dizaines d’inconnus.

Dans Détective Conan – Zero no Tea Time, l’histoire est plus complexe. On suit le quotidien de Rei Furuya (que l’on connaît sous le nom de Tooru Amuro), un homme qui est à la fois détective privé, serveur (au café Poirot, pour la référence) mais également agent dans le service de renseignement local.

Avec son apparence bronzée, l’homme de 29 ans est déjà apparu de nombreuses fois, la première remontant à l’épisode 35 de la série Détective Conan. Son nom de code au sein de l’Organisation des hommes en noir est Bourbon. Pour le moment, peu de détails ont été donnés sur cette nouvelle série qui le mettra au centre des intrigues. Cependant, on sait déjà qu’il déteste Shuichi Akai, car il le tient responsable pour la mort de son ami Scotch.

Bande-annonce

Première bande-annonce des deux nouveaux animes Détective Conan, diffusée le 4 octobre 2021.

Source : Site Web

Aidez-nous en partageant l’article !

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
Pourquoi ne pas laisser un petit commentaire ? :)x
()
x