Nous rejoindre

ARTICLE

Demon Slayer sur PS4: découvrez la première bande-annonce

PS4 — Le 16 mars dernier, un jeu Demon Slayer a été annoncé sur PlayStation 4. Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba – Hinokami Keppuutan, sera développé par CyberConnect 2, soit le même studio responsable des titres à succès Dragon Ball Z : Kakarot et Naruto : Ultimate Ninja Storm.

Comme vous pouvez le voir dans la bande-annonce ci-dessus, les graphismes semblent donc être au rendez-vous, vis-à-vis de l’anime. Pour l’heure, il s’agit davantage d’un teaser, puisque nous ne pouvons voir aucun élément de gameplay. Connaissant le studio, nous pouvons nous attendre à un jeu réussi, qui intègre de nouvelles variantes qui repensent la franchise. Bien évidemment, la licence, le manga et l’anime seront respectés est largement mise en avant à travers des cinématiques léchées.

Ce n’est pas tout, puisqu’un jeu mobile sur le même univers prendra place. Il s’agit d’un battle royale, le genre à la mode depuis plusieurs années. Dans ce jeu multijoueur, les individus sont séparés en plusieurs factions : les Demon Slayer et les Démons. À l’instar de n’importe quel autre jeu du genre, il faudra battre l’équipe adverse dans sa totalité. Bonne nouvelle, puisque la quasi-totalité des démons présents dans la première saison de l’anime, largement plébiscitée, seront jouables. Les deux titres sortiront au Japon en 2020 et en 2021. On ne sait pas encore pour une sortie en Europe, même si on peut s’attendre à un petit délai.

En savoir plus :   Demon Slayer / Kimetsu no Yaiba : le manga se termine, une suite se prépare