Nous rejoindre

ARTICLE

Demon Slayer : la fin du manga arrive bientôt, découvrez tous les détails

Demon Slayer

La série manga à succès, Demon Slayer, est à un chapitre de sa conclusion. Le manga à succès de Koyoharu Gotouge, Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba est publié dans le Weekly Shonen Jump de Shueisha depuis 2016.

Demon Slayer, la fin d’une épopée

Tanjiro, après la mort de sa famille, s’entraîne à chasser le démon qui a tué sa famille et qui a transformé sa soeur, qu’il porte sur son dos, en démon. La série est l’une des meilleures séries modernes de shonen à être sortie. Suite à la première saison de l’anime, un nouveau film a également été annoncé pour poursuivre l’histoire. Bien que l’on n’ait pas encore annoncé officiellement la sortie d’une deuxième saison, le manga poursuit l’histoire coûte que coûte. À présent, la série compte 23 tomes compilés, tandis que les quatre derniers chapitres sont en cours de réalisation. Il semblerait toutefois que la série ne compte pas se prolonger au-delà de son objectif, puisque des informations sur le dernier chapitre ont récemment été dévoilées.

Dans le numéro combiné du Weekly Shonen Jump de Shueisha, il a été annoncé que le prochain chapitre de la série serait le dernier. Cette annonce peut sembler plus soudaine que prévu, mais on peut supposer que la conclusion de la série ne manquera pas d’être mémorable. Le dernier chapitre de la série comportera également une page d’ouverture en couleur.

Les fans sont tristes

Dans les derniers chapitres de la série, il y a eu la bataille finale contre Muzan Kibutsuji. Les fans étaient donc préparés à ce que ce soit le dernier chapitre de la série (surtout si l’on tient compte des nombreux décès et surprises des derniers chapitres). Voici quelques réactions que l’on peut lire sur les réseaux sociaux.

Facebook

Plus dans ARTICLE