Demon Slayer Kimetsu no Yaiba : on connait la date du film !

Ce vendredi 10 avril, une présentation en live a permis de dévoiler la bande-annonce, le visuel, le staff et surtout la date du 16 octobre pour Kimetsu no Yaiba : Mugen Ressha-Hen (Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba : Arc Demon Train).

Ce film est la suite de la série animée Demon Slayer.

Le manga a fait ses débuts dans le magazine hebdomadaire Shonen Jump de Shueisha en février 2016, et ce dernier a publié le 4 février le 19e tome du manga. Le 20e volume du manga est reporté du 1er au 13 mai en raison de la propagation du coronavirus COVID-19.

Cette série de manga a engendré le lancement d’un nouveau jeu pour smartphone intitulé Kimetsu no Yaiba : Keppū Kengeki Royale. Le jeu sera publié et distribué par Aniplex cette année. Un autre jeu d’action sur PlayStation 4, intitulé Kimetsu no Yaiba : Hinokami, est inspiré du manga Keppūtan. En 2021, Aniplex publiera également le jeu.

Aide FuransuJapon en partageant cet article :

Après avoir terminé une licence d'Histoire, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure du site web avec FuransuJapon. L'objectif est d'apporter un nouveau point de vue sur les actualités principales du pays du soleil levant. Histoire, Culture, Géographie, Anime & Manga, beaucoup de catégories sont concernées ! J'écris également pour divers médias sur le net. Me contacter : [email protected]