Nous rejoindre

ARTICLE

Demon Slayer / Kimetsu no Yaiba : le manga se termine, une suite se prépare

Demon Slayer

Demon Slayer, l’oeuvre de Koyoharu Gotouge, se termine ce lundi dans le 24ème numéro du magazine Weekly Shonen Jump de cette année. On y apprend également que Ryōji Hirano va lancer une courte suite du manga intitulé Kimetsu no Yaiba : Rengoku Gaiden. Elle s’articulera autour du personnage de Kyojuro Rengoku. Aucune date de sortie n’a été communiquée par le magazine pour ce spin-off.

Le Weekly Shonen Jump proposera une réimpression du manuscrit du dernier chapitre. Les 21 pages en noir et blanc et les deux pages en couleur du chapitre final seront reproduites dans une enveloppe au format B5. Ce set coûtera 3 850 yens.

Au total, la franchise compte aujourd’hui plus de 60 millions de copies distribuées en date de mercredi. Parmi ce nombre figurent les copies numériques et environ 2,8 millions d’exemplaires du 20e volume, qui ont aussi été expédiés mercredi. Quant aux 21e, 22e et 23e volumes compilés, ils feront tous l’objet de versions spéciales qui regrouperont divers produits.

En avril 2019, le manga a donné naissance à un anime télévisé de 26 épisodes. En France, c’est Wakanim qui s’est occupé de la diffusion de l’anime. La suite de l’anime est programmée pour le 16 octobre prochain !

En savoir plus :   La NHK présente ses excuses officielles pour son clip jugé raciste