Nous rejoindre

ARTICLE

Death Stranding est repoussée, une fois de plus, sur PC

Death Stranding

La sortie de Death Stranding sur PC a été reportée au 14 juillet en raison d’une fermeture temporaire de Kojima Productions.

Death Stranding devait arriver sur PC cet été. Un événement excitant, en particulier pour les fans de Metal Gear Solid désireux de savoir ce que le réalisateur de la série Hideo Kojima ferait en dehors de Konami et loin de la série qui l’a rendu célèbre. Le jeu est déjà sorti depuis plusieurs mois, en fin d’année 2019, sur la console de Sony, la PS4.

Une version pour ordinateurs, par le biais de la plate-forme Steam, devait voir le jour à l’été 2020. Beaucoup d’améliorations étaient prévues, comme une hausse des graphismes, des nouveautés, une fréquence image élever, ou encore une compatibilité avec les écrans ultra larges. Cependant, avec la situation du coronavirus qui a poussé les studios de développement au télétravail, il semble que la date de livraison ne pourra être maintenue. Dans un tweet, nous apprenons que la sortie du jeu vidéo est retardée jusqu’au 14 juillet. Pour rappel, le titre devait sortir le 2 juin.

En ce qui concerne les PC, Death Stranding inclura le célèbre logiciel anti-fraude Denuvo. D’autres jeux ont vu Denuvo supprimé après leur lancement, parce qu’il est inévitablement craqué par des pirates très déterminés. Cette situation pourrait se produire avec Death Stranding.

En savoir plus :   Au Japon, un homme nu est arrêté en pleine rue ; il nie les accusations en expliquant faire un entraînement spirituel