Partagez cet article
  • 36
    Partages

Dernière modification le

Certains connaissaient le nom du prochain jeu Dragon Ball comme étant“Dragon Ball Projet Z”. Nous pouvons donc désormais en parler par son vrai nom, Dragon Ball Z : Kakarot. Il a été dévoilé durant la conférence Microsoft à l’E3 2019, assortie d’un magnifique trailer.  

L’aventure sera centrée sur les premiers arcs et chapitres de la série animée Dragon Ball Z. Il sera donc question de l’apparition des  Saiyens et de la saga Freezer. À travers Kakarot(ou Son Goku), nous devrions vivre une aventure nostalgique mais également rafraîchissante sur bien des points. Bien plus qu’un jeu de combat, nous devrions être directement immiscés dans le quotidien de Goku, sous de multiples aspects : s’entraîner, voler, manger, et plein d’autres activités seront au programme.

Il s’agit bien là d’un Action-RPG, développé en collaboration par Bandai Namco et CyberConnect2. Le studio, très connu au Japon, est responsable de la majorité des jeux .hack mais également de certains Naruto. En bref, puisqu’il s’agit là d’un RPG, nous devrions devoir explorer le monde afin de se forger de nouvelles relations, acquérir de nouvelles compétences et élargir nos horizons.

Cette dimension sera bien évidemment limitée, dans le sens où il faudra respecter la trame originelle de l’anime et du manga, mais on peut imaginer que pour tout ce qui concerne les branches narratives secondaires, nous aurons du contenu original à nous mettre sous la dent. Concernant les combats, le nerf du jeu et de la franchise, il sera ici question d’un retour à la 3D.

Et puisque le studio s’est déjà occupé de plusieurs jeux Naruto, ou encore d’Asura’s Wrath, on peut s’attendre à du très lourd. Dans tous les cas, Dragon Ball Z Kakarot arrivera sur PS4, Xbox One et PC en début d’année 2020. (Et il y aura les voix japonaises incluses dans la version française !)

logo dbz - Découvrez le trailer du nouveau jeu Dragon Ball Z : Kakarot (et il n’est pas là pour rigoler)

Partagez cet article
  • 36
    Partages
  • 36
    Partages

1 COMMENT

Laisser un commentaire