Nous rejoindre

ARTICLE

DanMachi Saison 3 : Date de sortie, infos, spoils.. tous les détails

DanMachi Saison 3

Avant de nous lancer dans la saison 3 de DanMachi, passons rapidement en revue l’intrigue de cet anime (Dungeon Ni Deai Wo Motomeru no Wa Machigatteiru Darou ka). L’histoire se déroule dans un monde où les dieux sont descendus il y a longtemps pour trouver l’excitation et l’inspiration. Ils ont décidé de séjourner dans le monde humain pour le reste de l’éternité en scellant leur pouvoir divin et en vivant une vie modeste, entourés de tous les malaises du monde humain.

La date de sortie de la saison 3 de DanMachi a formellement été fixée à l’été 2020. La saison 3 de DanMachi connaîtra un regain significatif de l’action étant donné que Bell Cranel se retrouvera à devoir prendre parti dans une guerre où il tente d’arrêter les deux camps. Voici la première bande-annonce !

Heureusement, l’attente de la prochaine saison, également appelée Dungeon ni Deai wo Motomeru no ha Machigatteiru Darou ka, sera de courte durée pour les fans de l’anime. La production de l’anime a réussi à rattraper son retard en publiant un épisode de l’OVA DanMachi au début de l’année 2020.

Dans les première et deuxième saisons, Yoshitsugu Matsuoka a interprété Bell Cranel, Inori Minase a joué Hestia et Saori Oonishi était Ais Wallenstein. L’un des personnages inédits était Ares, un personnage basé sur le Dieu grec de la guerre. Ares est le chef de la Familia Rakia, un pays militaire qui déclenche souvent des guerres avec d’autres pays et villes.

Le casting de la nouvelle saison 3 de DanMachi comprendra plusieurs nouveaux aventuriers ainsi qu’un nouveau dieu qui manipule en coulisses pour son divertissement. Ares était le grand méchant qui se tapissait en arrière-plan à la fin de la deuxième saison, mais dans DanMachi Saison 3, Dix Perdix (frère de Barca Perdix) sera le principal nouveau méchant.

L’un des plus importants personnages de la nouvelle saison s’appelle Wiene, qui sera interprété par l’actrice Rina Hidaka (Accel World, Boarding School Juliet, Classroom Of The Elite, A Certain Magical Index, Food Wars !, Made In Abyss, Sword Art Online).

La majorité des principaux membres du personnel d’animation du studio J.C. Staff étaient déjà présents pour la deuxième saison, ce qui devrait normalement être le cas pour la troisième saison de DanMachi. Les scénarios des deux premières saisons ont été rédigés par Hideki Shirane, le character designer et directeur de l’animation Shigeki Kimoto, le directeur du son Jin Aketagawa et la musique Keiji Inai.

La plus grosse modification du staff au cours des deux premières saisons a été le poste de directeur. Yoshiki Yamakawa (B : The Beginning, High Score Girl, Little Busters !) a été remplacé par le réalisateur Hideki Tachibana, qui est surtout connu pour avoir dirigé BlazBlue : Alter Memory, Armed Girl’s Machiavellism, et Circlet Princess.

Le casting précédent a été reconduit par la nouvelle bande annonce de mars 2020 pour la production de la saison 3 de DanMachi. Tous les doubleurs japonais seront de retour.

La musique de la chanson thème d’ouverture de la saison 3 de DanMachi (OP) sera interprétée par Yuka Iguchi, mais celle de l’ED n’a pas encore été annoncée.

Sources : Monstersandcritics / Wikipedia

Facebook

Plus dans ARTICLE