Nous rejoindre

ARTICLE

Glaçant : une femme et ses trois enfants retrouvés morts poignardés

Source : japantoday

Mercredi matin, la police a reçu un horrible appel, aux alentours d’une heure et demie du matin. D’après Fuji TV, un homme a déclaré avoir tué une femme et ses enfants, tous poignardés dans le parc Mizuishiyama.

La femme et les enfants poignardés

C’est dans la préfecture de Fukushima, dans un parc d’Iwaki plus précisément, que les meurtres ont eu lieu. La police s’est rapidement rendue sur la scène de crime. Les forces de l’ordre ont ainsi découvert la voiture ainsi que quatre corps sur les sièges arrières. Ils ont été formellement identifiés. Il s’agit de Minako Yoshikawa, 43 ans, son fils Ayumu âgé de 15 ans et ses deux jumeaux de 13 ans, Kayano et Kanon. Le mode opératoire est le même pour la femme et ses enfants, poignardés au cou.

Le coupable était au volant de la voiture, âgé d’une cinquantaine d’années, il aurait été en couple avec Yoshikawa. La police rapporte que ce dernier avait des blessures au poignet et au cou. L’homme était conscient, sa vie n’est pas en danger. Sur le chemin de l’hôpital, l’homme s’est confié aux policiers, il a expliqué avoir poignardé la femme et les enfants avant de tenter de se suicider en vain. Plusieurs couteaux ensanglantés étaient présents dans le véhicule. L’homme fait actuellement face à quatre accusations de meurtre. La police attendra qu’il se remette de ses blessures pour en apprendre davantage.

En savoir plus :   Disparition de plusieurs chats domestiques au Japon : un homme arrêté
Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.