Nous rejoindre

ARTICLE

Découvrez ces cosplays incroyables Final Fantasy X

Dans le cœur de nombreux gameuses & gamers, Final Fantasy X possède une place toute particulière. L’un des plus célèbre jeu vidéo de la PlayStation 2, remastorisé à plusieurs reprises au cours de ces dernières années, est toujours pris de passion par de nombreux fans à travers le monde. Pour retrouver toutes les photos cosplays de Final Fantasy X, rendez-vous en bas de l’article pour aller sur la page de l’auteur !

Aujourd’hui, FuransuJapon vous propose de découvrir des cosplays tout simplement exceptionnels de par leur réalisme et leur rendu si fidèle. C’est le Japonais Masan (que vous pouvez retrouver sur Twitter en fin d’article) qui a décidé d’embarquer une demi-douzaine d’amis, à la plage, afin de se détendre et de jouer au Blitzball. C’est le sport célèbre de cet épisode.

Ils reprennent ainsi la bande que l’on peut incarner dans Final Fantasy X. Nous avons contacté l’auteur principal de ces réalisations par Twitter, et il nous a gentiment donné l’autorisation de vous partager ces clichés. Sans plus attendre, retrouvez ci-dessous les plus belles photos et vidéos de ces artistes bluffants.

Image
Image
Image
Image
Image
Voici le casting et leur @ sur Twitter.

L’artiste principal, Masan, possède un compte twitter que vous pouvez retrouver en cliquant sur ce lien.

Final Fantasy X, c’est quoi ?

Final Fantasy X (ファイナルファンタジーX, souvent abrégé en FFX), est le dixième épisode canon de la série de jeux de rôle Final Fantasy, et le premier épisode sorti sur la PlayStation 2 de Sony. Le titre sort au Japon le 19 juillet 2001. Le succès est rapidement planétaire, et le jeu s’est vendu de par le monde à plus de 8,05 (chiffres de 2009) millions d’unités et est le deuxième plus vendu de la série derrière Final Fantasy VII. La compilation avoisine les 1,5 million d’exemplaires vendus ce qui constitue le remake HD le plus vendu toutes plateformes confondues.

En savoir plus :   La saison des pastèques carrées est lancée au Japon
Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.