ARTICLE

Coronavirus : la saison 2 de Re:Zero reportée au mois de juillet

Dernière modification le

Avec une première saison diffusée en avril 2016, l’anime Re:Zero (et sa saison 2) est l’un des plus attendus de ce début d’année 2020. Les fans vont néanmoins devoir patienter davantage, car le coronavirus bouscule les plans.

La saison 2 de Re:Zero reportée

En décembre dernier, le studio avait annoncé que la suite des aventures de Re:Zero serait diffusée au mois d’avril 2020. Avec l’épidémie de coronavirus qui paralyse totalement le Japon, les industries du divertissement sont fortement perturbées. Seulement un mois avant sa diffusion, le studio d’animation a préféré reporter de plusieurs mois la seconde saison.

On ne sait pas encore si cette décision affecte l’ensemble des animes prévus au printemps, ou s’il s’agit uniquement de Re:Zero. Il faudra donc attendre juillet, c’est-à-dire la saison de l’été, afin de pouvoir découvrir la suite. D’après le site officiel, le coronavirus a des grands effets sur la production, ce qui a engendré ce retard.

Le casting de la 2ème saison de Re:Zero n’a pas été révélé, mais il est confirmé qu’une grande partie des acteurs de la première série reprendront leur rôle dans la seconde. On peut notamment citer Yūsuke Kobayashi, Rie Takahashi, Yumi Uchiyama, Inori Minase, Rie Murakawa, Satomi Arai et Takehito Koyasu dans les rôles de Subaru, Emilia, Puck, Rem, Ram, Beatrice et Roswaal.

Défiler vers le haut