L’anime Cheat Kusushi no Slow Life dévoile sa première bande-annonce

De nouvelles informations ont été dévoilées sur les réseaux sociaux pour l’anime Cheat Kusushi no Slow Life — Isekai ni Tsukurou Drugstore. On y découvre notamment la première bande-annonce qui permet de se faire une idée sur la qualité de l’animation et sur ce qui nous attend dans la douzaine d’épisodes probables qui sortiront à l’été 2021.

Date de sortie

Le premier épisode de l’anime Cheat Kusushi no Slow Life sortira le 7 juillet 2021. Pour le moment, aucune information n’a été donnée sur le nombre total d’épisodes de la première saison. Comme d’habitude, l’éventualité d’une suite (saison 2 ou partie 2) dépendra vraisemblablement du succès de la première partie. On ne sait pas encore qui va diffuser l’anime en France, mais cela devrait être prochainement annoncé.

Récapitulatif

  • Genre : Aventure, Comédie, Fantasy, Tranche de vie
  • Nom original : Isekai ni Tsukurou Drugstore
  • Date de sortie : 7 juillet 2021
  • Nombre d’épisodes : Inconnu
  • Diffuseur FR : Inconnu
  • Réalisateur : Sato Masafumi
  • Studio d’animation : EMT2
  • Site officiel : https://www.cheat-kusushi.jp/
  • Twitter officiel : @cheat_kusushi

Synopsis de Cheat Kusushi no Slow Life

Cet anime est un nouveau Isekai. Il est basé sur un manga paru en 2019, qui est lui-même une adaptation d’un light novel de 2016 : Cheat Kusushi no Slow Life – Isekai ni Tsukurou Drugstore. La différence des autres séries du genre, ce manga et donc cet anime nous fait suivre à un employé exploité qui se retrouve transporté dans un autre monde et qui va avoir pour ambition d’utiliser ses compétences pour créer de meilleures potions. Il va alors ouvrir une pharmacie et partir à la rencontre de toutes sortes de passions.

Un protagoniste pharmacien, cela change assurément des autres Isekai (histoire dans un autre monde). D’habitude, on a principalement à faire à des chevaliers, des mages ou encore des aventuriers tout ce qu’il y a de plus classique. Reste à voir si le pharmacien Reiji saura nous divertir durant plusieurs heures !

Bande-annonce et visuel de Cheat Kusushi no Slow Life

La première bande-annonce est à retrouver ci-dessous. Elle dure un peu plus de deux minutes et nous offre la possibilité de nous faire une première idée sur la qualité globale de l’animation. Comme on peut s’y attendre, le rendu général reste classique, mais soigné. Les personnages principaux sont largement mis en avant ici, avec notamment Reiji, Noera (cheveux blancs) ou Mina (blonde, qui est normalement plus en retrait dans le reste de l’histoire).

Au-delà de l’aspect tranche de vie et fantasy de l’anime, l’aventure ainsi que la comédie seront les deux principaux thèmes dominants. L’anime vise avant tout à nous faire rire et pourrait même se permettre une petite romance entre certains personnages.

Ci-dessous, retrouvez le premier visuel officiel de l’anime et l’affiche.

Noera dans Cheat Kusushi no Slow Life
Noera

anime Cheat Kusushi no Slow Life

Aidez-nous en partageant l’article !

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
Pourquoi ne pas laisser un petit commentaire ? :)x
()
x