Nous rejoindre

ARTICLE

Ces bols à ramen sont parfaits pour déguster vos bouillons

Bol ramen
Source image : Amazon

Régulièrement, FuransuJapon vous propose des bons plans pour vous offrir des produits intéressants sur la thématique du Japon. Aujourd’hui, nous partons en cuisine, avec des bols kawaii pour déguster de délicieux ramen.

Des bols à ramen ultra mignons

Que ce soit pour une soupe ou des ramen, ce bol en porcelaine est idéal. Les dimensions sont larges, avec 1 cm de diamètre et 7,5 cm de hauteur pour chacun de ces céramniques. Vous avez le choix de choisir entre plusieurs couleurs selon vos préférences, allant du jaune dominant au bleu ciel.

Il s’agit là d’un pack de deux grands bols à ramens, décorés traditionnellement avec un célèbre Maneki Neko, qui attire la fortune et le bonheur de son propriétaire. D’ailleurs, au Japon, le journal est également synonyme de courage et de force. Qu’il s’agisse d’un cadeau pour vous ou pour un ami, ces bols utilitaires et décoratifs transporteront une partie du folklore japonais dans votre cuisine…

Le bol a l’avantage certain de ne pas chauffer, et passe parfaitement au micro-ondes. Il est pratiquement aussi insensible que le verre, et il résiste au lave-vaisselle. En outre, Amazon assure une livraison très rapide, dans un emballage garantissant une excellente qualité de produit. Vous pourrez manger tous vos plats à la japonaise, avec du riz, de la viande, des légumes, du poisson, vos soupes ou encore vos plats à base de bouillon.

Un lot de deux bols est disponible à 19 € sur Amazon ! Si vous êtes intéressés, vous pouvez cliquer sur le bouton ci-dessous.

En savoir plus :   Demon Slayer / Kimetsu no Yaiba est dispo sur Netflix… mais pas en France