L’anime Call of the Night, annoncé pour 2022

C’est via l’ouverture d’un site officiel que nous découvrons aujourd’hui l’adaptation en anime du manga Call of the Night (Yofukashi no Uta). La date de sortie, un premier trailer, la distribution ainsi qu’un premier visuel ont été révélé.

Quelle est la date de sortie de l'anime Call of the Night ?

La date de sortie de l’anime Call of the Night, produit par le studio d’animation Liden Films, est programmée à l’été 2022.

Synopsis de Call of the Night

Nous suivons l’histoire de l’humain Yamori Kou. Jeune collégien de 14 ans, il part explorer la ville de nuit. Un jour, il rencontre une étrange fille qui lui propose de soigner son insomnie en se reposant à ses côtés.

Ce qu’il ne sait pas encore, c’est qu’il s’agit de Nanakuza Nazuma, une vampire ! Très rapidement, elle va le « goûter » et lui déclarer qu’il a un sang délicieux, particulièrement la nuit.

Plus tard, notre jeune protagoniste Kou va lui annoncer qu’il souhaite également devenir un vampire. La jeune femme répond que la condition sine qua non est qu’il tombe amoureux d’elle. Une véritable problématique pour un adolescent très solitaire, replié sur lui-même comme l’est Kou !

Vidéo & Bande-Annonce

Visuels et Illustrations

Staff de l'anime

  • Réalisateur : Tomoyuki Itamura
  • Réalisateur en chef : Tetsuya Miyanishi
  • Scénario : Michiko Yokote
  • Conception des personnages : Haruka Sagawa
  • Chanson thème : Creepy Nuts

Casting de l'anime

  • Kou Yamori : Gen Sato
  • Nazuna Nanakusa : Sora Amamiya

Adaptations liées

Cet anime est une adaptation du manga Yofukashi no Uta, de Kotoyama. Il est publié depuis 2018 au Japon chez Shogakukan, et prépublié dans le Shounen Sunday Super. Actuellement, 8 tomes sont disponibles. Malheureusement, l’œuvre n’est pas licenciée en France et elle ne se trouve donc pas dans le commerce.

Tous les détails dans notre Fiche Anime !​

Aidez-nous en partageant l’article !

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Autres articles

0
Pourquoi ne pas laisser un petit commentaire ? :)x
()
x