L’anime By the Grace of the Gods dévoile une Saison 2 !

Moins d’un an après la fin de la S1, l’anime By the Grace of the Gods obtient une Saison 2 ! Elle a été officiellement dévoilée sur le Twitter officiel. Nous faisons le point dans cet article sur les informations disponibles et ce à quoi s’attendre pour la suite !

Récapitulatif

  • Genre : Aventure, Tranche de vie, Magie, Fantasy
  • Source : Manga
  • Nom original : Kami-tachi ni Hirowareta Otoko
  • Date de sortie : Inconnue
  • Nombre d’épisodes : Inconnu (probablement 12)
  • Diffuseur FR : Wakanim
  • Réalisateur : Takeyuki Yanase
  • Studio d’animation : Maho Film
  • Site officiel : https://kamihiro-anime.com/ 
  • Twitter officiel : @kamihiro_anime

By the Grace of the Gods Saison 2 : quelle date de sortie ?

La première saison de By the Grace of the Gods a été diffusée en France sur Wakanim depuis le 4 octobre 2020. Au total, il y a 12 épisodes qui ont globalement été très appréciés par la communauté. Le succès est d’ailleurs au rendez-vous au Japon et dans les autres continents. Il est donc logique qu’une deuxième saison voit le jour, assez rapidement.

Pour le moment, aucune date de sortie n’a été annoncée pour la S2 de By the Grace of the Gods. Dans le tweet officiel, il a été révélé que la seconde phase de production a été enclenchée. On peut donc s’attendre à voir l’anime débarquer d’ici aux prochaines saisons, probablement en hiver 2021 ou dans la première moitié de 2022. On ne manquera pas d’actualiser cet article lorsque l’information tombera, certainement d’ici aux prochains mois.

Une suite, avec une ellipse temporelle

L’anime nous fait suivre l’histoire de Takebayashi Ryôma, un ingénieur système de 39 ans qui est encore célibataire. Il est exploité par son entreprise, et il mène une vie plutôt peu enviable dans son petit appartement. Par la suite, il va se retrouver au paradis et se réincarner en petit garçon dans un autre monde. Une trame jusqu’alors tirée par les cheveux, mais qui va très bien coulisser au fil des épisodes. On retrouve alors notre protagoniste âgée de huit ans, qui va mener une vie radicalement différente. Il se consacre au dressage de slimes et parfait sa magie.

La saison 2 de By the Grace of the Gods va débuter après une ellipse de trois ans. Rappelez-vous, à la fin de la première saison, Ryoma et Eliaria ont promis de se réunir. Ce sera chose faite ! C’est aussi l’occasion d’aborder de nombreux thèmes qui ont pour le moment été laissés-pour-compte, et qui pourront être approfondis dans les 12 prochains épisodes.

By the Grace of the Gods Saison 2

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

DERNIERS ARTICLES

Proverbes japonais

Liste de proverbes japonais

Vous cherchez des proverbes japonais inspirants, réfléchis ou surprenants ? Nous avons rédigé un article spécialement pour vous ! Retrouvez ci-dessous des dizaines de proverbes

0
Pourquoi ne pas laisser un petit commentaire ? :)x
()
x