Nous rejoindre
Burn The Witch

Manga/Anime

Burn The Witch (Bleach) : l’anime débarque le 1er octobre !

On apprend aujourd’hui sur le compte Twitter officiel de Crunchyroll que Burn The Witch va prochainement débarquer en anime. L’œuvre de Kubo, le créateur du manga bleach va enfin avoir droit à son adaptation. Dans cet article, vous pourrez retrouver tous les détails concernant la nouvelle série animée.

Date de sortie de Burn The Witch

C’est le diffuseur Crunchyroll qui a annoncé sur Twitter la date de sortie de Burn The Witch. Partout dans le monde, le premier épisode de l’anime sera diffusé le 1er octobre 2020. Par la suite, un nouvel épisode sera disponible chaque semaine.

On ne connaît pas encore le nombre de saisons ni le nombre d’épisodes qui seront diffusés à la suite.

Bande-annonce et trailer

Ci-dessous, vous pouvez retrouver l’affiche publicitaire de l’anime Burn The Witch, avec un style graphique évidemment proche de celui de Bleach.

Burn The Witch, affiche publicitaire

Enfin, voici le deuxième trailer, qui a été diffusé par Crunchyroll. Pour le moment, il n’est pas disponible en vostfr.

Synopsis

Historiquement, 72 % de tous les décès à Londres sont liés aux dragons, des êtres fantastiques invisibles pour la majorité des gens.

Bien qu’ils soient inconnus de la plupart des gens, certains ont tenu tête à ces dragons.

Seuls les habitants du Reverse London qui vivent dans la partie cachée du « revers » de Londres peuvent voir les dragons. Même dans ce cas, seuls quelques-uns sont suffisamment qualifiés de sorciers ou de sorcières pour entrer en contact direct avec eux.

Les protagonistes de l’histoire sont le duo de sorcières Noel Niihashi et Ninny Spangcole. Ils sont des agents de protection pour Wing Bind (WB), une organisation pour la conservation et la gestion des dragons. Leur mission est de protéger et de gérer les dragons de Londres au nom de la population.

Cet article sera progressivement mis à jour au fur et à mesure que les informations sont diffusées !

En savoir plus :   Pour ne pas perdre sa sauvegarde, ce Japonais laisse sa Super Nintendo allumée pendant 20 ans