BORUTO NARUTO NEXT GENERATIONS : l’anime reprend le 5 juillet !

Enfin une bonne nouvelle dans le secteur de l’animation. Alors que l’on peut s’attendre à de nouveaux reports avec la recrudescence des cas de contamination au Japon, il semble que cela n’impactera pas l’anime Boruto. Celui-ci devrait reprendre à partir du 5 juillet 2020 !

Boruto est de retour

C’est ce qu’a annoncé aujourd’hui le compte-rendu officiel de BORUTO : NARUTO NEXT GENERATIONS, qui précise que les nouveaux épisodes de la série de la suite ninja reprendront le 5 juillet. On apprend également qu’un nouvel arc de l’histoire débutera le 19 juillet.

À ce jour, BORUTO : NARUTO NEXT GENERATIONS a diffusé 154 épisodes. Il s’agit d’une adaptation du manga du même nom de l’écrivain Ukyo Kodachi et de l’illustrateur Mikio Ikemoto.

Pour l’occasion, une nouvelle illustration a été diffusée.

Aide FuransuJapon en partageant cet article :
  • 8
    Partages
  • 8
    Partages

Après avoir terminé une licence d'Histoire, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure du site web avec FuransuJapon. L'objectif est d'apporter un nouveau point de vue sur les actualités principales du pays du soleil levant. Histoire, Culture, Géographie, Anime & Manga, beaucoup de catégories sont concernées ! J'écris également pour divers médias sur le net. Me contacter : [email protected]