Nous rejoindre

ARTICLE

Boruto Episode 155 : Découvrez le nouveau trailer sur Mitsuki

Boruto

Mitsuki et son chat font la connaissance d’un homme mystérieux dans le nouvel épisode. Néanmoins, les fans devront attendre cet épisode car l’épisode 155 de “Boruto : Naruto Next Generations” est retardé en raison de la pandémie de coronavirus.

Cet article contient des spoilers des épisodes de “Boruto : Naruto Next Generations”.

Dans la nouvelle bande-annonce de l’épisode 155, intitulée ” Le jour de pluie de Mitsuki “, le membre de l’équipe 7 s’occupe de son chat – Mikatsuki. Le chat l’emmène voir un homme qui semble blessé. Celui-ci décide d’aider cet homme. Par la suite, il se lie d’amitié avec Mikatsuki et Mitsuki. Mais dans la promo, il dit qu’ils n’étaient pas censés se croiser.

“Oui, il pleuvait cette nuit-là. Mikatsuki m’a conduit à lui. Et c’était la première fois que nous nous rencontrions. Son nom, d’où il venait, s’il est mauvais ou non. Tout cela n’avait pas d’importance au début. Mikatsuki s’est pris d’affection pour lui aussi. Mais peut-être que nous n’étions pas destinés à nous rencontrer, après tout”, dit Mitsuki dans la bande annonce de l’avant-première.

Dans l’épisode 154 de l’anime, Himawari, la soeur de Boruto, a la possibilité de suivre une formation d’une journée dans une académie de ninja. Comme elle appartient au clan Hyuga, les gens présument qu’elle va devenir un shinobi. En participant à ce cours, elle aura une idée de ce que l’on ressent en tant que shinobi. En attendant, Himawari est très enthousiaste à l’idée d’assister à la formation. À l’académie, elle est accompagnée de deux autres participants : Yuina Itomaki et Ehou Norimaki.

L’épisode 155 de “Boruto : Naruto Next Generations” était prévu pour être diffusé dimanche (3 mai). Mais en raison de la pandémie de coronavirus, l’anime doit être interrompu pour une durée indéterminée. L’équipe annoncera la date de diffusion à une date ultérieure. Une déclaration confirmant ce retard a été publiée sur le site officiel. “Merci de soutenir Boruto : Naruto Next Generations. En raison de la déclaration de l’état d’urgence concernant le COVID-19 par le gouvernement japonais, le calendrier de production des nouveaux épisodes du programme a été modifié. En conséquence, nous allons modifier le calendrier de diffusion/streaming pour les nouveaux épisodes”, a déclaré Crunchyroll.

Facebook

Plus dans ARTICLE