ARTICLE

Boruto en streaming : où regarder les épisodes en vostfr et vf

Boruto streaming

Boruto streaming — Depuis que Naruto et Sasuke ont fait équipe pour vaincre Kaguya, le créateur du chakra et la plus grande menace que le monde ninja n’ait jamais connue, de nombreuses années se sont écoulées. La situation est redevenue pacifique et la nouvelle génération de shinobi n’a pas vécu les mêmes difficultés que celle de leurs parents. Mais Boruto, le fils de Naruto, va soudainement se retrouver embarquer dans une série d’aventures…

L’anime n’a pas reçu tellement de critiques positives au cours des premiers épisodes. Aujourd’hui, Boruto est devenu le deuxième anime le plus populaire de TV Tokyo, tant en termes de ventes que de bénéfices bruts. La série Boruto est dans son ensemble très intéressante pour les fans inconditionnels de Naruto parce qu’elle est remplie d’Easter eggs et de références à la série Naruto.

Mais alors, comment voir Boruto en streaming ? Pas d’inquiétude, l’anime est disponible à la fois en VOSTFR et en VF. De manière légale, vous pouvez regarder Boruto en vostfr directement à la télévision, sur J-ONE. Les épisodes sont diffusés un jour seulement après leur parution au Japon. Une autre manière consiste à regarder les épisodes de Boruto directement en simulcast. L’ensemble de la série est disponible sur ADN et Netflix, tout comme Naruto et Naruto Shippuden. Vous pouvez profiter d’une offre d’essai pour regarder l’ensemble de l’anime durant un temps limité. Il y a déjà plus de 150 épisodes à regarder, de quoi suivre l’avancée du fils de Naruto. Bien évidemment, cet anime est en cours de diffusion.

Regarder Boruto sur Netflix en cliquant ici
Regarder Boruto sur ADN en cliquant ici

L’histoire de Boruto Naruto Next Generations se concentre nettement sur cette nouvelle génération. Le premier épisode nous laisse entrevoir la tournure que prendront les choses à l’avenir : la destruction du village de Konoha. Sur ces ruines, Boruto et son « ami » Kawaki luttent pour leur propre avenir. La scène nous rappelle le récit de Naruto, dans lequel il ne cesse de se confronter à Sasuke. On peut aussi observer dans cette scène que Boruto et Kawaki possèdent des tatouages encore inconnus, mais qui semblent leur donner de nouveaux pouvoirs. La pupille bleu clair de l’œil droit de Boruto devient noire, laissant entendre qu’il s’agit là d’un nouveau pouvoir oculaire.

Boruto streaming

Sur les neuf premiers épisodes, l’histoire s’est surtout intéressée à la nouvelle génération qui étudie à l’Académie des Ninjas, y compris Boruto. Au fil des épisodes, un nouvel adversaire inconnu est présenté : une ombre mystérieuse s’alimentant de la pensée négative de la victime. Celle-ci donne à la victime un pouvoir considérable et la plonge dans une colère noire. Curieusement, l’œil droit de Boruto est le seul élément capable de percevoir l’ombre, quoique l’œil s’active généralement de manière inconsciente.

Pour information, le manga marche encore mieux ! Au Japon, il a été très bien accueilli. À plusieurs reprises, le manga est apparu en tête des ventes. La semaine de sa sortie, le premier volume s’est écoulé à 183 413 exemplaires. Un million d’exemplaires ont été imprimés en janvier 2017, ce qui place la série au 8e rang des manga de Shueisha entre 2017 et 2018. Il y a actuellement 10 tomes, et un 11è est en cours de parution. Le début du manga remonte au 9 mai 2016. Le streaming de l’anime Boruto a débuté quelques mois plus tard.

La liste des épisodes de Boruto

Défiler vers le haut