Nous rejoindre

ARTICLE

Boruto Chapitre 46 : Date de sortie, spoilers, et toutes les infos

Boruto 46
Boruto Anime

Les fans du manga “Boruto : Naruto Next Generations” entrent dans une période très intéressante en découvrant le clan Otsutsuki. Toutefois, d’autres secrets de l’intrigue en cours sont susceptibles d’affecter tous les personnages par la suite, par exemple le véritable créateur de Kashin Koji. Voici toutes les informations sur le Chapitre 46 de Boruto.

Date de sortie de Boruto Chapitre 46

Le chapitre 46 de Boruto opposera Jigen à Kashin Koji. La date de sortie du chapitre 46 est le 20 mai 2020. Les Spoilers sortiront deux jours avant la sortie officielle du chapitre du manga en anglais. Actuellement, le chapitre sortira comme prévu en mai, il n’y a pas de retard sur les sorties du magazine. Néanmoins, le monde est globalement impacté par l’épidémie de coronavirus, donc il pourrait y avoir une pause prochainement.

Les spoilers de Boruto 46

Les spoilers des chapitres du manga à venir, les fuites, les scans bruts, les résumés, les traductions du dernier chapitre 46 de Boruto n’ont pas encore été publiés. Ils sortiront d’ici le 17 mai, nous vous tiendrons au courant dès que possible. Cependant, voici ce à quoi on peut s’attendre.

Ces choses risquent de se produire dans les prochains chapitres 46, 47 et 48 de Boruto.

  • Kashin Koji contre Jigen sera un grand combat.
  • Plus de détails sur la création de Kashin Koji et son histoire.
  • Jigen pourrait avoir quelque chose dans sa manche qui lui permettrait de gagner.
  • Jigen pourrait trahir tous les membres de Kara.
  • Sasuke pourrait se rendre à l’endroit où Jigen utilise son Jutsu espace-temps.
  • Amado pourrait trahir Kashin Koji, peut-être à cause d’une négociation avec Jigen.
  • Konoha reçoit les informations d’Amado.
  • Plus de détails sur les pouvoirs de Jigen et de Kashin Koji.
  • Jigen pourrait essayer de récupérer Kawaki pour l’utiliser enfin comme son vaisseau.
  • Jigen pourrait être gravement blessé.
  • L’entrée de tout membre loyal de Kara et l’aide de Jigen.
  • Nouvelles révélations sur les pouvoirs de Karma, Ten-Tails, Otsutsukis, et leurs vaisseaux.

Résumé du chapitre 45 de Boruto

Au début du chapitre 45 de Boruto, Amado a proposé un marché d’informations en échange de la citoyenneté de Konoha, parce qu’il avait trahi Jigen et que le seul qui pouvait le défendre maintenant était le Hokage. Il a commencé par parler des Otsutsukis, des Dix Queues, du Chakra, du Dieu Véritable et des vaisseaux, mais la plupart des choses nous sont déjà connues, la seule nouveauté était que les Dix Queues que Jigen avait apportées étaient différentes de celles que nous avions vues pendant la guerre des Ninja.

Naruto et Sasuke sont tous deux en parfaite santé. On peut maintenant se dire avec soulagement que Naruto et Sasuke ont tous deux survécu. Le plan final de Jigen est encore inconnu et on ne peut faire confiance qu’à peu de monde. Amado ne connaît qu’une partie de son plan et la plus grande partie de l’histoire de Jigen est toujours manquante. Jigen est assez puissant pour être manipulé par Kashin Koji à lui seul. Sasuke devrait intervenir d’une manière ou d’une autre pour vaincre Jigen. Espérons que Jigen ne pourra pas transférer Kawaki dans son vaisseau.

Facebook

Plus dans ARTICLE