Nous rejoindre
Suite de Bleach / Burn The Witch

Manga/Anime

Bleach / Burn The Witch Saison 2 : Tite Kubo confirme la suite du manga

La saison 2 de Burn The Witch de Tite Kubo a été officiellement annoncée par le Weekly Shonen Jump. Le mangaka poursuit sa carrière avec un Bleach : Burn The Witch, la suite du manga.

Burn the Witch se présente comme un manga japonais écrit et illustré par Tite Kubo. Sa première publication dans le Weekly Shōnen a eu lieu en juillet 2018 sous la forme d’un chapitre unique. Le même magazine a diffusé une version en série de 4 chapitres d’août à septembre 2020. En ce qui concerne le manga, la date de sortie de la saison 2 de Burn The Witch est fixée à « bientôt » par l’annonce. En réalité, la question est de savoir si une vraie suite pour le manga Bleach sera publiée un jour. L’histoire de Burn the Witch se déroule dans le même monde que Bleach mais se concentre sur un groupe de Shinigami 12 ans après la « Guerre du sang de mille ans« . En outre, au lieu du Japon, Burn the Witch se déroule à Londres.

Pour la première saison de la mini-série manga Burn The Witch, l’histoire s’est terminée dans le Weekly Shonen Jump #41. La première édition sera publiée en un seul volume qui inclura une illustration exclusive, une affiche de pin-up et le one-shot original du manga. Le tome 1 sortira au Japon le 2 octobre 2020, soit le même jour que l’album Bleach : Burn The Witch est présentée pour la première fois dans les salles de cinéma japonaises.

Voici un synopsis de Burn The Witch :

Historiquement, 72% de tous les décès à Londres sont liés aux dragons, des êtres fantastiques invisibles pour la majorité des gens. Bien qu’ils soient inconnus de la plupart des gens, certains ont tenu tête à ces dragons. « Seuls les habitants du Reverse London qui vivent dans la partie cachée du « revers » de Londres peuvent voir les dragons. Même dans ce cas, seuls quelques-uns sont suffisamment qualifiés de sorciers ou de sorcières pour entrer en contact direct avec eux. Les protagonistes de l’histoire sont le duo de sorcières Noel Niihashi et Ninny Spangcole. Ils sont des agents de protection pour Wing Bind (WB), une organisation pour la conservation et la gestion des dragons. Leur mission est de protéger et de gérer les dragons de Londres au nom de la population« .

En savoir plus :   Les producteurs du Studio Ghibli ne pensent pas qu'Hayao Miyazaki puisse prendre sa retraite (finale) un jour