Nous rejoindre

ARTICLE

Black Clover : les prochains épisodes sont reportés à cause du coronavirus

Black Clover

Le site officiel de l’anime Black Clover a annoncé lundi que la diffusion du 133e épisode de l’anime et des épisodes suivants est reportée. Cette situation est imputable aux effets de la propagation du coronavirus (COVID-19) qui affecte désormais l’industrie de l’animation, entre autres.

Les prochains épisodes sont reportés

La première de l’anime a eu lieu au Japon en octobre 2017. Au départ, il était prévu avec 51 épisodes, mais il s’est poursuivi dans une nouvelle saison en octobre 2018 avec l’épisode 52. En octobre dernier, la série a été reconduite pour une nouvelle saison. Les 21e et 22e numéros combinés du Weekly Shonen Jump ont dévoilé plus tôt dans la journée de lundi que l’anime rediffuserait son premier épisode le 5 mai, date prévue à l’origine pour la diffusion du 133e épisode. Le 132ème épisode, lui, sera toujours diffusé le mardi 28 avril.

Pour rappel, en France, c’est Crunchyroll qui s’occupe de la diffusion en streaming de l’anime Black Clover. Vous pouvez retrouver l’ensemble des saisons en simulcast. Cependant, la chaîne de télévision Game One (et J-One) propose une diffusion en VF depuis décembre 2018. C’est le Studio Pierrot qui réalise ce récit d’aventure et de fantasy, depuis 2015 donc. Du côté du format papier, le manga compile actuellement 24 tomes.

Source

Facebook

Plus dans ARTICLE