Beastars Saison 3 : date de sortie, informations et bande-annonce

Vous cherchez des infos sur Beastars saison 3 ? L’anime très populaire a terminé sa deuxième saison le 25 mars 2021. Dans cet article, nous allons voir toutes les informations disponibles et les théories pour la suite de Beastars !

Date de sortie de Beastars saison 3 ?

Pour le moment, aucun renseignement n’a été donnée pour une suite de l’anime Beastars. Le 20 juillet 2021, la S3 de Beastars a été confirmée par le Studio sur Twitter ! Si aucune date de sortie ou fenêtre n’a été annoncée, on sait que la suite est en production. Un nouvel arc sera adapté dans son intégralité. Ce sera la suite directe des évènements de la saison 2. Le même studio continuera le projet, heureusement.

L’anime est une adaptation du manga qui se compose de 22 tomes. En France, 16 ont été publiés, aux éditions Ki-oon. Cette série papier est publiquement achevée. Cela dit, il reste encore beaucoup de contenu pour une troisième saison. Si vous souhaitez reprendre, sachez que la première saison de Beastars se termine au chapitre 48. La S2 correspond au chapitre 99 (volume 12). En tout, le manga se compose de 196 chapitres ! On peut donc tout à fait s’attendre à une 3ᵉ, voire une quatrième saison dans le futur.

En l’état des choses, si nous devions estimer une date de sortie pour la S3, on pencherait plutôt pour la fin d’année 2022, le début 2023.

Synopsis de Beastars

Au sein de la pension Cherryton cohabitent en harmonie herbivores et carnivores. La consommation de viande est prohibée et les dortoirs sont séparés par régime alimentaire afin d’éviter toute tentation. Tout semble aller pour le mieux… mais chassez le naturel, il revient au galop ! Le corps sans vie de l’alpaga Tem est en effet retrouvé déchiqueté un soir ce qui ravive la méfiance chez les herbivores !

Très vite, les soupçons se dirigent vers Legoshi parce qu’il était l’ami proche de Tem et surtout parce qu’il est un loup. Pourtant, Legoshi est d’un naturel timide et discret qui fait tout son possible pour empêcher son instinct carnivore de prendre le dessus. Mais ce ne sont que de vains efforts face au fléau de discrimination dont il est victime…

Et c’est dans ce climat de terreur que les élections du prochain Beastar approchent à grands pas ! Le Beastar étant le leader des animaux qui pourra ramener la paix à l’école. Et le favori n’est autre que le charismatique et imposant cerf Louis, président du club de théâtre qui va user de tout pour parvenir à ses fins !

Affiche de Beastars

Synopsis de la S3

La troisième et dernière saison de Beastars mettra en péril la relation entre Haru et Legoshi. En effet, Riz rode toujours et il devra terminer son combat avec Legoshi. Nous verrons le dénouement de l’affrontement, mais nous n’allons pas vous soyez la conclusion ici. Dans tous les cas, notre personnage principal va profondément évoluer, notamment sans rapport avec la consommation de viande…

Également, deux personnages que l’on a entraperçus à la fin de la deuxième saison vont bénéficier d’un bon développement. Rappelez-vous, on nous a présenté Melon, un hybride gazelle léopard ainsi que Seven, un mouton mérinos. Le criminel sournois et dangereux, qui n’a aucun scrupule, ne va pas hésiter dans les événements à venir. Il va prendre beaucoup de responsabilités vis-à-vis du Suishigumi. Mais on ne vous en dit pas plus.

Bande-annonce

Vous l’aurez compris, et il n’y a pour le moment aucune bande-annonce pour la suite de Beastars. On vous met cependant le trailer de la saison 2, que vous pouvez toujours retrouver sur Netflix en français ou en VOSTFR.

 

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

DERNIERS ARTICLES

Proverbes japonais

Liste de proverbes japonais

Vous cherchez des proverbes japonais inspirants, réfléchis ou surprenants ? Nous avons rédigé un article spécialement pour vous ! Retrouvez ci-dessous des dizaines de proverbes

0
Pourquoi ne pas laisser un petit commentaire ? :)x
()
x