Nous rejoindre
Beastars saison 2

Manga/Anime

Beastars saison 2 : date de sortie, spoilers, et infos sur l’anime

Au terme d’une saison très réussie, Beastars est devenu l’un des animes les plus populaires déjà disponibles en streaming sur Netflix. La deuxième saison est en cours de production et la principale question est de savoir quand elle sera diffusée sur Netflix. Nous faisons les point sur les informations disponibles ci-dessous.

Date de sortie de Beastars Saison 2 ?

Beastars est une série animée originale de Netflix basée sur le manga du même nom de l’auteur Paru Itagaki. Le manga a été publié pour la première fois en septembre 2016 et, à l’heure où nous écrivons ces lignes, 17 volumes au total ont été édités. Après son adaptation en anime, la franchise n’a fait que croître en popularité auprès d’une base de fans très fidèles. Si vous avez regardé la première saison de Beastars jusqu’au générique de fin, vous savez déjà que la série animée va avoir une deuxième saison. Malheureusement, les fans qui espèrent voir la saison 2 en 2020 seront déçus. Le site officiel de Beastars a indiqué que la saison 2 ne sera pas diffusée avant 2021.

Le délai risque d’être encore plus long pour les abonnés de Netflix, dans le cas où la série serait d’abord diffusée au Japon. En effet, il faudrait attendre que chaque épisode soit diffusé, à coup d’un par semaine. La Saison 1 de Beastars a été diffusée au Japon du 10 octobre au 26 décembre 2019. Elle est arrivée sur Netflix trois mois plus tard, le 13 mars 2020. L’anime The Beastars, basé sur le manga du même nom, a fait ses débuts sur Netflix au Japon le 8 octobre dernier, la série faisant ses débuts aux États-Unis en mars 2020. Le manga Beastars a révélé récemment que la deuxième saison de l’adaptation de l’anime sera présentée en janvier 2021. 🔥

En savoir plus :   Ao Haru Ride Saison 2 : date de sortie, personnages, scénario

Combien de chapitres de manga la deuxième saison couvrira-t-elle ?

Chaque adaptation d’anime ne reste pas fidèle à la source, mais dans l’ensemble, Beastars a fait du bon travail en restant en phase avec le manga. Les 47 premiers chapitres du manga ont été couverts par la saison 1, mais la saison 2 en couvrira une cinquantaine d’autres.

Après une lecture attentive de ce que nous pouvons attendre de la prochaine saison, il est plus que probable que la deuxième saison s’achèvera vers le chapitre 97.

Beastars saison 2
Beastars saison 2

À quoi faut-il s’attendre pour la deuxième saison ?

Legoshi a finalement avoué ses sentiments à Haru, mais avant qu’ils ne deviennent un objet, le jeune loup gris veut devenir plus fort. Vous pouvez vous attendre à voir l’entraînement de Legoshi passer à la vitesse supérieure avec le panda Gohin.

Pour devenir fort, Legoshi devrait génétiquement manger de la viande, mais comme ce n’est pas une option, il n’aura pas d’autre choix que d’apprendre davantage de Gohin. A la fin de la première saison, les journaux ont signalé la disparition de Louis. La dernière fois que nous l’avons aperçu, c’était lors de sa confrontation avec le Shishigumi.

Un élève aussi intelligent que Louis n’aurait pas pu se laisser dévorer, mais la fierté des lions en colère pourrait bien être de venger la mort de leur patron. Il faudra attendre les premiers teasers pour confirmer, ou non, ces hypothèses !

Peut-on s’attendre à voir une saison 3 de Beastars ?

Depuis la sortie de l’anime, la popularité de Beastars a énormément augmenté. Par conséquent, nous nous attendons à voir plus que deux saisons de la série. Compte tenu du fait qu’au moment où nous écrivons ces lignes, le nombre actuel de chapitres est de 170, cela laisse supposer qu’il y aura au moins deux autres saisons de Beastars sur Netflix. La prochaine saison se déroulera lentement, avec l’adaptation des chapitres 48 à 98, et la rumeur selon laquelle le manga va s’achever est forte. Il faut espérer que le créateur produira suffisamment de contenu pour que le studio soit en mesure de renouveler l’anime pour sa troisième saison au moins.

En savoir plus :   Surprise : un chapitre inédit de Death Note sera publié en février