Nous rejoindre
une baki s5

Manga/Anime

Baki Saison 4 (Son of Ogre) : les dernières infos sur l’anime de Netflix

Fort de son succès, l’anime Baki poursuit sur sa lancée et présente une Saison 4. Intitulée Baki Son of Ogre (Hanma Baki), la S4 promet de livrer de nouveaux combats épiques et de l’action à en couper le souffle. Dans cet article, vous pourrez retrouver l’intégralité des informations disponibles sur cette saison originale. Les mises à jour sont régulières, alors n’hésitez pas à y revenir de temps en temps. Date de sortie, spoilers, bandes-annonces, tout est à lire ci-dessous.

Date de sortie ?

Malgré un trailer très intéressant, Netflix n’a pas dévoilé la date de sortie de cette nouvelle saison de Baki. On sait seulement qu’elle « arrive bientôt ». La plate-forme nous a habitués à ce genre de teasing, et cela peut malheureusement se chiffrer en semaines comme en mois. En toute logique, on devrait retrouver l’anime d’ici la fin de l’année 2020, ou bien le premier trimestre 2021.

Comment regarder Baki en streaming ?

Baki est une production et une exclusivité de Netflix. Ainsi, pour la visionner en streaming légal, il faut passer par la plate-forme et se créer un compte. La prochaine saison Baki Son of Ogre sera également disponible en avant-première et en exclusivité sur Netflix.

Pour rappel, la saison 3 de Baki a été diffusée en juin 2020 sur Netflix.

Trailer et bande-annonce

Pour lancer sa communication sur cette nouvelle saison de Baki, la plate-forme américaine a choisi de diffuser en avant-première un trailer. D’une durée de moins de 50 secondes, il est extrêmement court et on n’y apprend que relativement peu de choses. On ne peut même pas contempler l’animation caractéristique de cet anime, puisque les images présentées proviennent presque toutes du manga original. Il s’agit évidemment d’un teaser, qui sera progressivement accompagné par de vraies bandes-annonces qui mettent en avant les principaux éléments qui nous attendent dans cette saison 4 de Baki.

En savoir plus :   Le Japon présente son nouveau sous-marin de 3000 tonnes

Quoi qu’il en soit, vous pourrez retrouver les nouvelles bandes-annonces directement dans cette catégorie. Elles seront progressivement ajoutées, au moment de leur diffusion.