Baki : la Saison 2 s’annonce dans une vidéo haletante

Vous êtes certainement nombreux à avoir regardé Baki, l’anime de combat disponible sur Netflix. Toujours en attente de sa deuxième saison, nous venons d’obtenir plusieurs informations intéressantes. Premièrement, une nouvelle illustration met en lumière les principaux antagonistes qui attendent Hanma Baki dans cette Saison 2. Ensuite, nous découvrons un nouveau trailer, qui nous met l’eau à la bouche.

Adapté du manga de combat d’Itagaki Keisuke, l’anime suit Hanma Baki, le plus jeune champion de combat clandestin ainsi que son père et son rival Yujirou, également connu comme “la créature la plus forte de la terre”.

La saison 1 de l’anime a été diffusée sur Netflix en 2018. Dans l’arc de la saison 2 du Grand Tournoi Raitai, Baki participera au tournoi éponyme. Cette compétition d’arts martiaux chinois extrêmes a lieu une fois tous les 100 ans. Il poursuivra avec le challenge de Mohammad Alai Jr. dans l’arc Godlike Clash of the Kids. Il a également été révélé que le volet Revenge Tokyo, qui met en scène les combattants condamnés à mort de la saison précédente, devrait faire l’objet d’une adaptation spéciale en anime. Baki the Grappler Saison 2 sera disponible en exclusivité sur Netflix à partir du 4 juin.

Baki Saison 2
Aide FuransuJapon en partageant cet article :

Après avoir terminé une licence d'Histoire, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure du site web avec FuransuJapon. L'objectif est d'apporter un nouveau point de vue sur les actualités principales du pays du soleil levant. Histoire, Culture, Géographie, Anime & Manga, beaucoup de catégories sont concernées ! J'écris également pour divers médias sur le net. Me contacter : [email protected]