Attaque des titans Saison 4 Partie 2 : date de sortie, nombres d’épisodes, les infos

Attaque des titans Saison 4 Partie 2
Attaque des titans Saison 4 Partie 2

Nous sommes beaucoup à avoir suivi la première partie de la saison 4 de l’Attaque des titans. Il faut dire qu’il y avait énormément de rebondissements, d’évolutions de personnage dans tous les sens et une grande intrigue politique. Elle a tenu en haleine des millions de personnes à travers le monde, et a été sujette à de nombreuses controverses au niveau de son animation. Dans cet article, nous allons voir toutes les informations disponibles sur la suite, avec une partie 2 déjà prévue.

Quelle date pour Attaque des titans Saison 4 Partie 2 ?

Tout comme la saison 3, la saison 4 de l’Attaque des titans est scindée en 2 parties distinctes. Pour le moment, les 16 premiers épisodes ont été diffusés à partir du 7 décembre 2020 jusqu’au 29 mars 2021. On l’a très vite compris, la petite dose d’épisodes ne pourrait tout simplement pas suffire pour couvrir la fin du manga, qui est désormais actée. Il reste encore de nombreux événements à animer, et il faudra une 2e fournée d’épisodes pour y arriver.

La bonne nouvelle, c’est que l’attente ne sera pas trop longue. Malgré un projet d’une ampleur colossale, on connaît déjà date de sortie de la suite et de la fin de Shingeki no Kyojin. En effet, la diffusion de la partie 2 de la saison 4 commencera en janvier 2022. Cela dit, on ne connaît évidemment pas encore le jour de diffusion, ainsi que le nombre d’épisodes. La saison s’étale de janvier à mars. Il y a fort à parier que l’on aura droit à une dizaine d’épisodes supplémentaires, toujours animés par le studio MAPPA.

Comment regarder la saison 4 de SNK en streaming ?

Que ce soit pour la saison 4 ou la suite qui arrivera en 2022, on peut regarder SNK en streaming légal sur Wakanim. Pour le moment, Netflix ne possède pas encore les droits de diffusion pour les dernières saisons. On peut comprendre Wakanim qui perdrait l’un de ses principaux joyaux et monuments attractifs. Il faudra vraisemblablement attendre encore plusieurs années pour que l’ensemble de l’anime soit disponible sur Netflix.

En raison du succès de SNK, on peut également tout à fait s’attendre à ce que des films ou des épisodes spéciaux (OAV) soient produits par la suite. Mais pour le moment, la majorité des événements ont été suffisamment bien couverts par les différentes saisons composant l’anime de l’Attaque des Titans.

Pour rappel, la première saison faisait 25 épisodes en 2013, la 2e saison faisait 12 épisodes en 2017, la 3e saison faisait 22 épisodes en 2018 et 2019, et la 4e saison fait pour le moment 16 épisodes (dans sa première partie) en 2020.

Aide FuransuJapon en partageant cet article :

Après avoir terminé une licence d'Histoire, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure du site web avec FuransuJapon. L'objectif est d'apporter un nouveau point de vue sur les actualités principales du pays du soleil levant. Histoire, Culture, Géographie, Anime & Manga, beaucoup de catégories sont concernées ! J'écris également pour divers médias sur le net. Me contacter : [email protected]