Nous rejoindre

ARTICLE

Attaque des Titans : les deux premières saisons disponibles sur Netflix !

attaque des titans
Credit Photo : Anime L'Attaque des Titans

Coup de tonnerre dans le monde de l’animation. L’un des animes les plus populaires et regardés de la décennie, l’Attaque des Titans, est désormais accessible au plus grand nombre. Jusqu’alors, il s’agissait d’une exclusivité Wakanim.

Attaque des Titans sur Netflix

Pour le catalogue des animes sur Netflix, il s’agit d’un véritable coup de maître. Cela fait plusieurs mois que la plate-forme de streaming envoie des signaux à sa communauté manga. Les utilisateurs étaient régulièrement sondés, et beaucoup demandaient à ce que l’Attaque des Titans soit disponible sur la plate-forme. Des millions d’utilisateurs vont pouvoir découvrir, ou redécouvrir ce chef-d’œuvre. Les deux premières saisons sont désormais disponibles, et ce dès maintenant.

Pour le moment, la saison 3 n’est pas diffusée sur la plate-forme. D’après le Twitter de Netflix, cela sera possible dans le futur, en cas d’obtention de droits. Rappelons que les partenariats entre le studio d’animation japonais, Wakanim et Netflix ne doivent pas se faire sans heurts. On peut logiquement s’attendre à ce que la saison 3 soit disponible lorsque la saison 4 sera terminée, ou du moins dans sa dernière saison. On imagine mal Wakanim renoncer à son atout majeur, qui draine des centaines de milliers d’utilisateurs sur sa plate-forme.

Attaque des Titans 4 : date de sortie et infos

L’Attaque des Titans est un anime qui suit l’avis de Eren Yeager (c’est l’orthographe utilisée par Netflix) qui, témoin du massacre de sa ville natale, décide dans un premier temps de prendre sa revanche sur les titans. Il va suivre une formation intensive, et entrer dans un bataillon pour lutter contre la plus grande menace qui pèse sur l’humanité. L’animation est à couper le souffle, les saisons sont haletantes, riches en émotions et en surprises. Nous vous recommandons fortement d’aller regarder les premiers épisodes de cet anime afin de vous faire une idée. Le succès de l’Attaque des Titans, ou Shingeki no kyojin en japonais, est tel que de nombreuses personnes n’étant pas intéressées par les animés les mangas ont regardé (et apprécié) le show. Bref, une véritable référence que vous pouvez désormais découvrir sur Netflix en cliquant sur ce lien.

En savoir plus :   Cette IA japonaise peut prédire les questions d’un examen avec succès