Attaque des Titans Chapitre 135 : date de sortie, spoilers, et infos

Le manga L’Attaque des Titans est de retour depuis peu, mais ses fans du monde entier se demandent déjà à quelle date le chapitre 135 sera mis en ligne. Très peu de titres dans le monde entier sont plus grands, au sens propre et au sens figuré, que le manga L’Attaque des Titans.

Bien que le train de la hype pour la saison 4 de l’anime à succès continue de tourner à plein régime vers sa sortie en décembre, le manga en cours connaît également un succès incroyable auprès des fans du monde entier.

Eren dans lAttaque des Titans
Eren dans l’Attaque des Titans

Ce qui pourrait se passer

Pour les passionnés de manga, on peut voir Eren comme un antagoniste dans le chapitre 135 de L’Attaque des Titans. Le personnage d’Eren est très puissant et a la capacité de faire disparaître l’humanité entière. Zeke devrait également faire une apparition dans le prochain chapitre.

Les membres de l’alliance Titans ne se laisseront pas faire et pourraient même essayer de tuer Eren dans le chapitre 135 s’il n’est pas ouvert à la négociation. Le prochain chapitre montrera qu’Eren a une pléthore de pouvoirs de contrôle sur les Titans.

Le chapitre 135 de Shingeki no kyojin marque le commencement d’un nouveau cycle et il n’est pas question de le laisser inachevé. Beaucoup de choses doivent encore être résolues et cela ne peut pas se produire dans un seul chapitre.

Date de sortie de AOT Chapitre 135

La publication du chapitre 135 de l’Attaque des Titans au Japon est prévue pour le mercredi 9 décembre 2020.

Partager avec vos amis :
Lire aussi :   Yuri : Top 10 Manga (selon les fans japonais)

Après avoir terminé une licence d'Histoire, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure du site web avec FuransuJapon. L'objectif est d'apporter un nouveau point de vue sur les actualités principales du pays du soleil levant. Histoire, Culture, Géographie, Anime & Manga, beaucoup de catégories sont concernées ! J'écris également pour divers médias sur le net. Me contacter : bcabiron@gmail.com