Nous rejoindre

ARTICLE

Anime Été 2020 : que voir ?

Anime été

La température monte peu à peu, et l’été se rapproche. C’est également le cas pour les animes, qui vont prochainement se renouveler. Difficile d’envisager des vacances étendues, alors beaucoup chercheront de quoi s’occuper. Voici nos dix recommandations pour les animes de cet été.

The God of High School

Studio : MAPPA
Genres : Action, Sci-Fi, Aventure, Comédie, Surnaturel, Arts martiaux, Fantastique
Début de la diffusion : 6 juillet

Mori Jin, spécialiste du taekwondo au lycée, participe à un tournoi de combat pour lycéens en Corée. Cependant, au fur et à mesure que le tournoi se déroule, il semble qu’il se passe quelque chose de plus en coulisses.

Deca-Dence

Studio : Nut
Genres : Action, Science-Fiction, Aventure
Début de la diffusion : 8 juillet

De nombreuses années se sont écoulées depuis que l’humanité a été poussée au bord de l’extinction par l’apparition soudaine de formes de vie inconnues, le Gadoll. Les humains qui ont survécu vivent maintenant dans une forteresse mobile de 3 000 mètres de haut, la Déca-dence, construite pour se protéger de la menace du Gadoll. Les personnes vivant dans la Déca-dence se divisent en deux catégories : les guerriers et les non-guerriers, sous les noms de Gears et Tankers. Natsume, une fille, appartient à la catégorie des tankers et veut devenir un Gear.

Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu (S2)

Studio : White Fox
Genres : Drame, Fantasy, Psychologique, Thriller
Début de la diffusion : 8 juillet

La saison 2 de Re:Zero devrait être librement basée sur les événements de l’Arc 4 qui correspond au light novel des volumes 10 à 15. Dans la nouvelle bande-annonce de 2019, on trouve un indice sur le bain de sang qui va démarrer dans la saison 2. L’histoire commence par un flashback avec Rem et Crusch dans un wagon en direction de la capitale. Rem s’inquiète pour Subaru, mais Crusch apaise ses inquiétudes en soulignant que Lord Roswaal Mathers a un plan.

Japan Sinks 2020

Studio : Science SARU
Genres : Science-fiction, Drame
Début de la diffusion : 9 juillet

En 2020, les Jeux olympiques de Tokyo viennent de se terminer. Une famille ordinaire est mise à l’épreuve alors qu’une série de tremblements de terre massifs plonge le Japon dans un chaos total.

Kanojo, Okarishimasu

Studio : TMS Entertainment
Genres : Comédie, Ecole, Romance, Shonen
Début de la diffusion : 11 juillet

Kinoshita Kazuya, 20 ans, un étudiant indécis et raté vivant à Tokyo, a été largué par sa petite amie. Décidé à ne pas revivre ce genre de sentiment, il choisit plutôt de se rendre dans un certain endroit et d’utiliser un certain service. Il va engager une fille pour devenir sa petite amie.

“Tu es Kazuya, n’est-ce pas ?” …

Mizuhara Chizuru est la belle et élégante jeune fille aux longs cheveux noirs qui tente de réaliser son rêve… De cette location unique, quelque chose de réel est né…

Gibiate

Studio : Elle en l-a-unch・BOX
Genres : Action, Fantasy, Horreur, Arts martiaux, Samouraï
Début de la diffusion : 15 juillet

Un virus a infecté le monde en 2039. Ce virus a transformé les humains en différentes sortes de monstres, selon leur âge, leur sexe et leur race. Le virus est appelé “Gibia”.

Un samouraï et un ninja ont tous deux voyagé depuis le début de l’ère Endo pour se battre pendant leur recherche d’un remède pour Gibia. Ils se font aider par un médecin. Confrontés aux attaques incessantes des Gibia et des bandits qui assaillent les voyageurs pour se nourrir, ils entament le dangereux voyage.

Koi to Producer: EVOL×LOVE

Studio : MAPPA
Genres : Musique, Romance, Shoujo, Tranche de vie
Début de la diffusion : 16 juillet

L’histoire de cette série animée suit une fille qui hérite d’une entreprise de son défunt père. L’entreprise est au bord de la faillite et comme elle manque de fonds, elle doit devenir productrice pour la sauver. Elle rencontre alors quatre garçons et se retrouve impliquée dans des mystères et des conspirations.

Facebook

Plus dans ARTICLE