L’anime Demon’s Sword Master of Excalibur School, annoncé

C’est via une vidéo YouTube ainsi que l’ouverture d’un Twitter officiel que nous apprenons l’adaptation en anime du light novel Demon’s Sword Master of Excalibur School. Toutes les informations sont à retrouver ci-dessous.

Sommaire

Quelle est la date de sortie de l'anime Demon's Sword Master of Excalibur School ?

Pour le moment, aucune date de sortie n’a été annoncée concernant l’anime Demon’s Sword Master of Excalibur School. On peut toutefois s’attendre à une sortie durant la deuxième partie de l’année 2022.

Synopsis de l'anime Demon's Sword Master of Excalibur School

Dans cet anime qui mêle de l’action, de la comédie, de la romance et un fort côté Ecchi, nous suivons l’histoire du Roi Démon Leonis. Prévoyant de livrer une bataille finale à son plein potentiel, il a fait le choix de sceller son corps pendant un millénaire.

Le problème, c’est qu’à son réveil, il n’a pas eu l’effet escompté. À la place, il se retrouve dans le corps d’un enfant de 10 ans, avec les prédispositions physiques que l’on peut imaginer. Pire encore, il s’aperçoit que le monde a largement évolué.

Désormais, il existe des Voids, des créatures très offensives qui ne pensent qu’à éradiquer l’humanité. D’ailleurs, cela a presque déjà été réalisé lorsque Leonis sort de son sommeil. Ce dernier fera alors la rencontre de Riselia, une jeune fille qui lutte pour sa survie contre les Voids.

Pour essayer de comprendre ce qui s’est déroulé durant son absence, mais aussi pour reprendre le pouvoir sur ses contemporains, notre protagoniste Leonis va essayer de faire évoluer ses capacités en même temps que son corps. Pour cela, il va d’abord s’inscrire à l’académie Excalibur, un lieu de formation intense qui apprend notamment les rudiments pour combattre ces nouveaux monstres.

Toute la question sera de savoir si ces Voids ont un lien ou non avec le passé de Leonis, avec sa longue sieste de 1000 ans ou si la raison de leur existence est à trouver ailleurs.

Vidéos & Bande-Annonce

Visuels & Illustrations

Staff de l'anime

  • Créateur original : Yū Shimizu
  • Designer des personnages original : Asagi Tōsaka

Casting de l'anime

La distribution de cet anime n’a pour le moment pas été révélée. Il faudra attendre les prochaines semaines pour avoir davantage d’informations, notamment sur le site officiel.

Adaptations liées

  • Seiken Gakuin no Maken Tsukai (light novel) : 2019 – En cours – 7 tomes 
  • Seiken Gakuin no Makentsukai (manga) : 2019 – En cours – 3 tomes

Aidez-nous en partageant l’article !

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Autres articles

0
Pourquoi ne pas laisser un petit commentaire ? :)x
()
x