L’anime 3-Seconds Later A Wild Beast, annoncé

C’est à l’occasion de l’AnimeFesta, nouveau nom pour la ComicFesta, que nous apprenons aujourd’hui l’adaptation en anime du manga 3-Seconds Later, A Wild Beast.: The Man in the Corner at the Mixer Was Indecently Carnivorous. En japonais, son nom est 3-byo Ato, Yajū.: Suma ni Ita Kare wa Midara’s Gōkon at Nikushoku Deshita.

Sommaire

Quelle est la date de sortie de l'anime 3-Seconds Later, A Wild Beast ?

Pour le moment, aucune date de sortie pour l’anime 3-Seconds Later, A Wild Beast n’a été annoncée. Il a cependant été précisé que la fenêtre de sortie sera dévoilée prochainement.

Habituellement, on trouve deux versions pour ce genre d’anime : une première qui est diffusée à la télévision, mais avec beaucoup de censure. La deuxième, qui sort généralement après en Blu-Ray ainsi que sur le site officiel, est moins censurée (voir pas du tout) et correspond davantage à l’esprit de l’auteur.

Synopsis de l'anime 3-Seconds Later, A Wild Beast

Dans l’histoire originale, on retrouve une romance entre adolescents et Tsumugi, une étudiante qui a été traumatisée par un homme agressif dans le passé.

Elle fait un jour la connaissance de Kaname par le biais d’une application qu’elle a utilisée pour trouver des hommes spécifiquement non agressifs dans la catégorie des « herbivores » (végétarien).

Avec Kaname, elle s’entend bien, et Kaname ressemble un peu au grand frère de Tsumugi, si bien qu’elle baisse sa garde à côté de lui. Par contre, Kaname prétend être un homme de type « herbivore« , mais en réalité il est un homme de type « carnivore » agressif, et il peut changer de comportement en un instant.

Vidéos & Bande-Annonce

Aucune bande-annonce pour le moment.

Visuels & Illustrations

Staff de l'anime

À venir.

Casting de l'anime

  • Créateur original : Coa Momose

Aidez-nous en partageant l’article !

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Autres articles

0
Pourquoi ne pas laisser un petit commentaire ? :)x
()
x