Animal Crossing New Horizons : un jour crée le Bourg Palette de Pokémon

Une nouvelle preuve de la créativité des joueurs d’Animal Crossing New Horizons sur Switch. Il est parfois impressionnant de voir deux communautés se rencontrer. L’utilisateur de Twitter et le joueur @PowwPT a montré son attachement à Pokémon en se servant des outils de personnalisation des villages disponibles dans Animal Crossing : New Horizons. Il a en effet recréé une réplique incroyablement convaincante du Bourg Palette, la ville natale de Sasha.

Les détails comme la disposition des fleurs dans la ville ont séduit bien des visiteurs. Pour comparer, voici quelques images.

https://www.instagram.com/tv/B-TJFyJhAcG/?utm_source=ig_embed

Toutes les fleurs, les bâtiments, les clôtures et même l’eau sont parfaitement disposés. Les internautes du monde entier ont manifesté une incroyable nostalgie. Et ce n’est pas tout : @PowwPT a développé des vêtements inspirés par les entraîneurs Pokémon qui sont disponibles en téléchargement sur New Horizons !

Source: Soranews

Aide FuransuJapon en partageant cet article :

Après avoir terminé une licence d'Histoire, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure du site web avec FuransuJapon. L'objectif est d'apporter un nouveau point de vue sur les actualités principales du pays du soleil levant. Histoire, Culture, Géographie, Anime & Manga, beaucoup de catégories sont concernées ! J'écris également pour divers médias sur le net. Me contacter : [email protected]