Nous rejoindre

ARTICLE

Animal Crossing : Le prochain événement est la Journée de la Terre

Animal Crossing New Horizons : Comment devenir meilleur ami

Ce mois-ci, Nintendo a annoncé une nouvelle mise à jour gratuite pour le jeu Switch Animal Crossing New Horizons, ajoutant l’événement de la Journée de la Terre.

Nintendo l’avait précédemment annoncé. Un évènement pour le Jour de la Terre arrivera prochainement dans le jeu. La Journée de la Terre de cette année se déroulera le 22 avril, date à laquelle l’événement  » New Horizons  » devrait en principe avoir lieu puisque la série correspond généralement au calendrier du monde réel.

Comme pour l’événement des œufs, la Journée de la Terre sera disponible par le biais d’une mise à jour gratuite. Nintendo, pour le moment, n’a pas encore communiqué les détails de l’événement, mais il semblerait qu’il soit organisé par Racine, le paresseux amateur de fleurs qui tient le magasin de jardinage de New Leaf.

Et ce n’est peut-être pas la seule nouveauté de ce mois-ci pour New Horizons. Au mois de mars, dans le cadre du Nintendo Direct Mini, Nintendo a fait savoir que la prochaine mise à jour du jeu « inaugurera de nouvelles fonctionnalités, dont l’événement du Jour de la Terre », laissant entendre que d’autres choses seront également introduites. Mais l’entreprise n’a pas communiqué d’autres éléments.

Pour le moment, quelques nouveaux poissons et insectes sont disponibles pour être capturés dans le jeu. L’élevage des tarentules est cependant plus difficile qu’auparavant.

En savoir plus :   Microsoft Japon a testé une semaine de travail de 4 jours : sa productivité explose de 40 %