Nous rejoindre

ARTICLE

A Certain Scientific Railgun : l’épisode 14 est reporté !

A Certain Scientific Railgun

En raison de l’épidémie de coronavirus, l’épisode 14 de l’anime A Certain Scientific Railgun T est reporté à une date ultérieure. Pour rappel, son début de diffusion remonte au 10 janvier 2020.

Vous pourrez retrouver l’épisode 14 sur Crunchyroll, comme d’habitude. Malheureusement, en raison de l’épidémie de coronavirus, la plupart des studios d’animation ont dû revoir leurs plans. Les salariés sont désormais en télétravail, et la production ne peut pas être aussi rapide et efficace qu’en temps normal. Beaucoup de films d’animation et certaines séries ont été repoussés indéfiniment. Désormais, c’est au tour de A Certain Scientific Railgun T, qui est pourtant en cours de diffusion. À l’instar de Boruto, les prochains épisodes ne seront pas diffusés conformément au planning initial.

Le site officiel de l’anime A Certain Scientific Railgun T (Toaru Kagaku no Railgun T) a annoncé samedi que le 14e épisode de l’anime serait repoussé en raison du COVID-19. Le comité de production de l’anime avait prévu de diffuser l’épisode le 8 mai, mais il va plutôt rediffuser l’épisode 13 à cette date. L’épisode sept avait déjà été repoussé d’une semaine, du 21 février aux 28. À l’époque, la raison était déjà cette même épidémie. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous quand nous aurons les prochaines dates de diffusion.

En savoir plus :   Carlos Ghosn de nouveau arrêté : Bilan complet pour tout comprendre