A Certain Scientific Accelerator : le manga se termine en juillet

Samedi, le numéro d’août du Dengeki Daioh, le magazine mensuel de bande dessinée de Kadokawa, a annoncé que le manga A Certain Scientific Accelerator (Toaru Majutsu no Index Gaiden : Toaru Kagaku no Accelerator) d’Arata Yamaji prendrait fin dans son numéro de septembre, le 27 juillet.

En 2013, Arata Yamaji a commencé à publier une nouvelle série sur le personnage de A Certain Magical Index Accelerator dans la bande dessinée mensuelle Dengeki Daioh. Kadokawa a publié le 11ème volume le 26 mars.

En juillet 2019, le manga a inspiré une adaptation de 12 épisodes d’un anime pour la télévision. Crunchyroll et Funimation ont diffusé l’anime en streaming.

Synopsis : Après avoir sauvé Last Order et pris une balle dans la tête, Accelerator, le plus puissant des êtres dotés de pouvoirs extrasensoriels de la Cité académique, se repose à l’hôpital. Mais sa guérison est interrompue lorsqu’une mystérieuse fille possédant une photo du clone de Misaka Mikoto lui demande de l’aide. Un groupe de fanatiques anti-espers qui se fait appeler « Disciplinary Action » est en train de semer la pagaille. Ils s’en prennent directement à Last Order et menacent la Cité académique, voire le monde entier…

Partager avec vos amis :
  • 3
    Partages
  • 3
    Partages

Après avoir terminé une licence d'Histoire, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure du site web avec FuransuJapon. L'objectif est d'apporter un nouveau point de vue sur les actualités principales du pays du soleil levant. Histoire, Culture, Géographie, Anime & Manga, beaucoup de catégories sont concernées ! J'écris également pour divers médias sur le net. Me contacter : [email protected]