Nous rejoindre

Manga/Anime

A Certain Scientific Accelerator : le manga se termine en juillet

A Certain Scientific Accelerator

Samedi, le numéro d’août du Dengeki Daioh, le magazine mensuel de bande dessinée de Kadokawa, a annoncé que le manga A Certain Scientific Accelerator (Toaru Majutsu no Index Gaiden : Toaru Kagaku no Accelerator) d’Arata Yamaji prendrait fin dans son numéro de septembre, le 27 juillet.

En 2013, Arata Yamaji a commencé à publier une nouvelle série sur le personnage de A Certain Magical Index Accelerator dans la bande dessinée mensuelle Dengeki Daioh. Kadokawa a publié le 11ème volume le 26 mars.

En juillet 2019, le manga a inspiré une adaptation de 12 épisodes d’un anime pour la télévision. Crunchyroll et Funimation ont diffusé l’anime en streaming.

Synopsis : Après avoir sauvé Last Order et pris une balle dans la tête, Accelerator, le plus puissant des êtres dotés de pouvoirs extrasensoriels de la Cité académique, se repose à l’hôpital. Mais sa guérison est interrompue lorsqu’une mystérieuse fille possédant une photo du clone de Misaka Mikoto lui demande de l’aide. Un groupe de fanatiques anti-espers qui se fait appeler « Disciplinary Action » est en train de semer la pagaille. Ils s’en prennent directement à Last Order et menacent la Cité académique, voire le monde entier…

En savoir plus :   One Piece : Kappa réinvente son logo à travers sa nouvelle collection