Les 6 animes à suivre ce printemps 2019 !

We Never Learn

Nariyuki Yuiga est un étudiant en terminale, et il essaie de devenir un élève de haut niveau dans son école, et ce malgré des mauvaises notes. Son but ultime est d’obtenir la domination spéciale VIP, qui lui octroie une bourse prestigieuse qui couvrira tous les frais de scolarités universitaires futurs, et aidera sa famille, qui est dans le besoin financièrement parlant.

Il veut obtenir la nomination, mais à une condition : il va devoir encadrer de jeunes camarades de classe, de vraies cancres de surcroît. Leurs aventures vont nous offrir une tonne de rigolade, tout en mêlant un peu de romance afin de nous proposer un savant mélange. Le tout est diffusé sur Wakanim.

Aide FuransuJapon en partageant cet article :
  • 24
    Partages
  • 24
    Partages

Après avoir terminé une licence d'Histoire, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure du site web avec FuransuJapon. L'objectif est d'apporter un nouveau point de vue sur les actualités principales du pays du soleil levant. Histoire, Culture, Géographie, Anime & Manga, beaucoup de catégories sont concernées ! J'écris également pour divers médias sur le net. Me contacter : [email protected]