5 anime du printemps 2021 à voir absolument

Après une saison d’hiver particulièrement complète qui marque la fin de plusieurs anime suivis (Dr Stone, The Promised Neverland), le printemps 2021 arrive avec beaucoup de promesses et de choses à voir. Dans cet article, nous faisons le point sur les 5 principaux shows à regarder à partir de la fin du mois de mars. Il y a des suites, mais également des séries originales.

My Hero Academia – Saison 5

C’est tout simplement l’anime le plus attendu de cette saison de printemps 2021. La 5e itération de MHA promet une nette évolution dans les personnages principaux, encore plus d’action et un développement accru de l’intrigue principale. La Saison 4 jetait les bases d’un monde sans All Might, avec une hiérarchie renouvelée et des vilains toujours plus dangereux. Dans la S5 de MHA, les personnes de Midoriya, Mirio ou Bakugo sont attendus au tournant. Le premier épisode sera diffusé le samedi 27 mars 2021.

Ijiranaide, Nagatoro San

Ijiranaide, Nagatoro San (Arrête de me chauffer, Nagatoro) est également l’un des anime les plus attendus du printemps 2021. Il s’agit d’une comédie, mélangeant de la romance, tranche de vie et beaucoup d’amusement. Dans l’histoire, on nous entraîne dans le quotidien d’un lycéen timide, qui passe ses après-midi dans la salle du club d’art. Il va par la suite attirer l’attention d’une lycéenne, Nagatoro qui s’illustre avec un caractère très très taquin. Dans les premiers temps, elle ne va que le taquiner puis le martyriser. Une fois l’intimidation passée, on remarque qu’une autre forme de sentiments commence à se développer.

Que ce soit pour la romance ou le caractère comique de l’anime, on vous recommande chaudement de jeter un œil au premier épisode, qui sera diffusé le 10 avril 2021 sur Crunchyroll. Pour le moment, on ne sait pas si la saison sera composée de 12 de 24 épisodes.

How Not to Summon a Demon Lord – Saison 2

Suite directe de l’anime Isekai Maou to Shoukan Shoujo no Dorei Majutsu, How Not to Summon a Demon Lord Ω promet toujours plus d’ecchi, de comédie et de magie en tout genre. La saison débutera le 8 avril 2021 au Japon, et devrait être l’un des anime les plus suivis au printemps. Pour rappel, on se les aventurait l’histoire d’une certaine personne qui est surnommée le Roi Démon, et qui va se faire connaître et respecter grâce à une force destructrice. L’animation sera toujours aussi bonne, avec une bonne dose d’aventure, mais aussi de nudité modérée. Ce n’est certes pas pour tout le monde, mais ce sera l’un des anime les plus attendus de cette saison. Le tout sera à retrouver sur Crunchyroll.

Shaman King (2021)

Au printemps 2021, l’un des anime les plus appréciés en France de la décennie des années 2000 est de retour dans une version remastorisée. Cette nouvelle saison débutera le 1er avril 2021 au Japon, et a pour ambition d’être beaucoup plus fidèle au manga que le premier anime. On suit les péripéties de You Asakura et ses amis dans un monde de chamans. Le tout mélange de l’action, de l’aventure, des pouvoirs surnaturels, mais également une bonne dose de comédie, l’ensemble s’inscrivant dans le style shonen. Shaman King 2021 est un nouveau anime est à destination des fans inconditionnels de la saga originale, mais aussi au jeune public qui souhaiterait profiter d’un voyage reposant et sans prise de tête.

Fruits Basket: The Final

Dernière saison du reboot de Fruits Basket. Le printemps 2021 marquera la ponctuation de l’un des anime-shojo les plus appréciés depuis plusieurs mois. À noter que le premier épisode a déjà été diffusé, le 13 mars 2021. Toutefois, la diffusion régulière, à raison d’un épisode par semaine, commencera à partir du 6 avril 2021. On ne sait pas encore le nombre d’épisodes qui composeront la dernière saison de Fruits Basket. Ce dont on est sûr en revanche, c’est que l’on profitera d’une comédie de bonne qualité, d’une romance qu’on ne présente plus, et de quelques aspects surnaturels. En France, c’est Wakanim qui diffusera cette saison.

Aide FuransuJapon en partageant cet article :
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x